Agression en marge de la manif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez voir sur ce lien la video de l'agression
http://digipressetmp4.teaser.fr/jt2ie.htm

C'est tres grave ce qu'il se passe en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais j'ai fais partie de ceux qui assurait la securité.
C'est un miracle qu'il ny'ait pas eut de morts face aux lynchages dont on a ete les victimes.
2 moniteurs (Yoni et Noam 17 et 25 ans ont etes hospitalises,mais grace a D... ils n'ont finalement rien de grave).
Je recommande chaudement a toute la communaute d'eviter de porter des signes d'appartenances religieuses en ce moment.
J'ai entendu ce que scandait les manifestants et a votre place je ferais tres attention parce que en France nous sommes des cibles,leurs cibles.(87% des francais sont opposes a la guerre et selon la plupart d'entres eux les juifs en sont responsables)
Pour ceux qui auraient encore un doute par rapport a l'Alya...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour ce lien, j'avais entendu parlé de l'agression sur www.proche-orient.info , mais les images donnent froid dans le dos.

Vive les manifestations pour la paix, la france devient un pays dangereux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de regarder la video ...

franchement je suis choqué et ecoeuré par ce comportement ...

je suis plutot d une nature pacifiste et voir meme progressiste je suis pour un etat palestinien , honnetement c'est la seule solution..

grace a D , il n y a pu de blesssés graves comme l' a souligné MJJ ,
qui sont ces gens remplis de haine ?, par qui sont ils diriges ? que fait le gouvernement ?
comment peut on laisser des choses comme ca se derouler dans les rues de paris?

comme dit le dicton" les plus génés partent.."

et je ne cederais en aucun cas a ces vandales, racistes , imbeciles au possible...

ne pas reagir , fuir est leur donner raison , j'espere ne pas renconter ces analphabetes car je sais que vu leur intelligence qui se situe au 5ieme sous sols la discussion ne serait pas de rigueur.

grrrrrr....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, tu assurais la sécurité de quoi? De la manifestation? du local du mouvement de jeunesse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom !!

mjj ca veut dire quoi quon doit se cacher detre juif ce ne pas mettre de signe d'appartenance religieuse ???!!!
et bien elle est belle la mentaliter de la jeunesse juive daujourd'hui.........

et je vous plains d'habiter dans un tel pays !!

quand vous en aurez marre de subir !!!
venez nous rejoindres !!! car rendre les coups cest pas le style de tous le monde et y'en a grace a d.... qui savent le faire en france ....

kol touv mes freres !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour commencer ASHKENAZE j'ai aider mes potes de l'Hashomer Hatzahir au niveau de la securité.
Nous avons ete attaque dehors a 80 metres du local,parce que l'un des moniteurs portait une kippa.
Moi gt partit en eclaireur ds le cortege pour detecter d'eventuels derapages antisemites.
Nous etions 4 monos et responsables de la securité dehors disperses a 10 metres d'intervalles.le mono qui portait une kippa s'est fait agresser et vous connaissez la suite.
Pour BDF, je suis le premier a sortir ma maguen ou a me balader avec le maillot d'Israel ds les rues de paris ms la, meme porter une kippa, releve du suicide.
La France n'aime pas les juifs.
Il y'avait des manifestants qui n'etaient pas musulmans qui ont scandes "tuez ces sales juifs" et je le sais parce que gt ds le cortege.

Les monos et moi meme avons vu la mort.

G temoigner pour digipress et ca devrait passer prochainement aux infos.
Pour ceux qui veulent en savoir plus aller sur le site de digipress.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne faut pas dire que l

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cac'est sur mon petit bdf l'hashomer n'eet pas le betar et heuresemnt car a choisir le choix est vite fai
C'est sur qu'aller taper du .... juste pour se la kiffer ( j'en ai vu des descentes ) mais je ne remet pas en cause la legitime defense mais bon il fau trouver le juste milieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ne faut pas dire que la france n aime pas les juifs mais une partie de la population est constitue d' antisemites de racistes...
notre monde est constitue d'imbeciles

allez voit sur ce lien il y a une video et un article
http://fr.news.yahoo.com/03323/108/34034.html

on y voit parfaitement l agression de ces abrutis munis de keffiehs et de batons

ils vont meme jusqu'a faire de la propagande anti-juives dans les rues de paris et accuser le betar d'avoir commence a frapper 2 filles musulmanes pfffff....

ce n'est vraiment pas acceptable !!!

Forums

partagez et débattez