Bonjours a tous, voila je suis fan de rap depuis des années et j avais l'habitude de venir regarder les clips sur le site www.booska-p.com
En meme temps je me promenais sur leur forum de discution, et j ai constaté le nombre important de propos antisémite et anti israeliens que les jeune sur ce site laissent, sans etre inquiété par personne meme pas le modérateur.
Donc comme j ai vu que certains avait comme pseudo, HAMAS ou HEZBOLLAH, j ai decidé de m'inscrire et de m'appeller TSAHAL.
Au début tout allé plutot bien je discutais tranquillement, a part un qui m'a dit que j avais un pseudo de merde, encore ca c'est pas le plus grave.
Mon compte a pas tenue plus d'une demi journée, je viens d'essayer de me connecter sur le site et sur la page y avait écrit que j'étais banni a vie, c'est a dire que je peux plus avoir acces au site internet entierement.
Pourquoi? Tout ca parce que je suis juif et je le revendique.
Ce qu'il faut savoir, c'est que ce site est le site de rap francais le plus visité de france, musique la plus ecouté par les jeunes en france.
Qui insite les jeunes a la haine contre les juifs.
IL faut réagir tous ensemble, si vous connaissez des gens influents autour de vous, parlez leur en, parce que c'est tres grave...