Sukubus si a ce point tu a une haine contre Israel , le Sionisme , les juifs , la Shoa , et tout ce qui a etait circoncis a 8 jours mais pourquoi t'est venu sur FEUJworld!
Tu n'est rien , tu te sert de ton image de juge pour essayé de delivré TA bonne parole sans jamais ecouté les autres
"Je ne suis pas hypocrite tout"
"tu associes toutes la france au fait d'une minorite associe a une armee d'occupation"
Halalala c'est fout comme les minorites sont influente que ça soit hier comme aujourd'hui !
Attend laisse moi me souvenir... C'est pas CETTE france minoritaire qui a demandé au Allemand de prendre les enfants avec les parents parce qu'il voulait pas d'orphelin...
aaah oui c'est peut etre eux
LE Vel d'hiv... c'est pas cette minorité??
Ahhh oui ça devait etre eux
Si je me souvient bien il y'a eu en France 72 000 deporté ( a verifié) et tout ces gens? C'est encore la méme minorité?
Tu n'est pas hypocrite , car tu croit toi méme a tout ce que tu dit , mais prend autre chose que ton code penal et essaye d'etudier les sciences humaines ça t'amenera plus haut
"Devant le martyr juif inconnu incline ton respect , ta piété , chemine en pensée avec eux le long de leur voie douloureuse .Elle te conduira au plus haut sommet de justice et de verité "