ça a l'air d'être le "big bazar" après ces élections législatives : la gagnante a une tête d'enterrement et le perdant est prêt à rester, alors Merkel ou Schröder ?
ça a l'air d'être le "big bazar" après ces élections législatives : la gagnante a une tête d'enterrement et le perdant est prêt à rester, alors Merkel ou Schröder ?
bah quelle importance en fait ?? c'est un peu comme en france, les parties politiques sont devenues une vraie toile d'araignée où l'on se perd dans leur conjecture, leur idéologie, enfin s'il y en a encore !!
Pourquoi ce post dans "être juif ds le monde" ?
Merkel m'inquéte honnêtement je ne pense pas qu'avoir une conservatrice à la tête de l'Allemagne soit une idée brillante attendons la suite des évenements
knaki-herta.
Mister-T,
le destin des Juifs a été bouleversé par celui de l'Allemagne à une époque, je pense qu'il est important de savoir ce que s'y passe, d'autant plus que des groupes néo-nazis (surtout dans l'ancienne RDA) sont toujours actifs.
Bon en plus il n'y a pas de rubrique "actualité internationale" et pourtant c'est assez intéressant de savoir ce qui se passe ailleurs car nous ne vivons pas en vase clos.
bon l'allemagne je m'en fout un peu (meme si j'irais bien a hambourg et a berlin car parait que sa bouge bien la bas)
mais bon je preferais shroeder :
deja merkel est une femme et les femmes sont relou surtout lorsqu'elles ont pouvoir et resposabilité (mdr vous enervez pas les feministes)
de + j'ai cru comprendre(et j'en ai presque eu confirmation) que merkel etait la sarkozy au feminin (ils s'entendent tres bien--ont le meme age et les meme idees)
non pas que schroeder (tout comme son pote chirac) ne soit pas raciste ou un enfoiré
mais sa bouille passe deja mieu que celle de merkel (lol)
et comme chirac :il semble pas trop casser les couilles (xpldr)
et au moins il fera pas une politique a l'americaine en europe (si encore en france ou le reste de l'europe :les gens feraient une politique a l'americaine mais avec les avantages qu'elle a et tout en gardant--pour la france--notre systeme social :et bien je serais pour mais un en**** comme sarkozy veut faire une politique a l'americaine mais sans les avantages que pourraient y trouver les minorités et merkel doit etre pareil!!)
Mister-T :
Exact...
Apparemment, les modérateurs sont surchargés pour pouvoir AUSSI vérifier qu'un topic est dans la rubrique appropriée.
Bon, sérieusement, les feujworldien(ne)s, arrêtez de poster n'importe où !
Déjà que les modérateurs doivent vérifier des centaines ou milliers de messages par jour, faudrait-il en plus leur casser les pieds avec ces hors sujets ?
Cette élection m'a bidonnée!!!!
On voyait déjà Merkel gagnant et Schroder perdant mais il s'avère que le papi a plus de ressources qu'on ne l'a cru!!!
Même si je ne suis pas partisante de la CDU je t'avouerai que voir voir une femme chancellière me réjouit!!
;o)
arrêteuuuuuuuuu d'être aussi pointilleux chat-noir