attention missiles en vue!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vendredi 23hres 30 heure du canada

Après un imbroglio diplomatique, l'évacuation de toutes les plateformes pétrolières canadiennes d Atlantique nord est finalement maintenue d'urgence. Washington décide de procéder, comme prévu, au lancement de missiles au-dessus de l'Atlantique Nord......

Seul changement au programme: au lieu d'avoir lieu demain matin , l'essai balistique se déroulera mercredi matin.

En plus de maintenir le lancement de ses missiles, les États-Unis démentent les allégations du Canada. Washington affirme en effet que sa décision de reporter l'essai n'a rien à voir avec les pressions diplomatiques canadiennes.

Un porte-parole du commandement aérospatial des États-Unis, a invoqué des problèmes techniques pour expliquer le report des essais. Il a toutefois indiqué que la trajectoire des fusées transportant les missile pourrait être modifiée vers Montreal ou toute autre grande ville nord -americaine.

Ce soir ,le ministre canadien de la Défense, a affirmé avoir réussi à obtenir le report des essais balistiques américains. Il répondait ainsi aux inquiétudes du premier ministre et de l opposition conservatrice et sociale -democrate .Celle ci réclame à présent des explications d'Ottawa. La première ministre du Canada, Anne McTension, affirme faire pression sur les États-Unis afin que les essais balistiques perturbent le moins possible les activités canadiennes en mer.

Un essai lourd de conséquences

Le Canada , maintient toutefois ce soir l'ordre d'évacuation de toutes les plateformes pétrolières lancé jeudi. Les débris des fusées porteuses, qui pèse plus de 259 tonnes chacune, doivent en effet tomber à moins de 5 mètres des stations petroliere canadiennes. La premiere ministre du Canada estime que le rapatriement sur la terre ferme des travailleurs et l'arrêt de la production de pétrole pourrait coûter près de 1950 millions de dollars.

Au large de l Altantique, les plateformes pétrolières seront finalement évacuées, pourquoi alors Washington maintiwndrait ses essais balistiques ? vos opinions pour un element de solution ? comment les communautes juives du Canada et des Etats Unis peuvent se scandaliser et faire pression ? et vous en France ou en Isreal comment pouvez nous aider et que compter vous faire ?

merci de votre aide

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quoi cette histoire de fou?....Les débris retomberaient à 5m des plateformes?....C'est trop dangereux!...C'est pas possible que les USA ne tiennent pas compte du danger....5m!....c'est fou!...Et si des débris sont déviés (vent+vitesse de chute) sur les plateformes?

1950 millions de $.....1.95 milliard de $...ça sera + si les débris se trompes de trajectoires!

Et c'est en vu de faire et apporter quoi tout ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putain le Canada se fait menacer indirestement par des tirs de missilles.

On se crorait 40 ans en arrierre avec la crise des missilles de CUBA.

Une seule solution possible , laissez tous ses tares s entretuer a la con , et vite juifs canadiens et juifs americains venez faire votre Alyah.

tu imagine mon pote une alyah massive des 300, 000 juifs canadiens....

cela va faire remonter les israeliens athes de 3% actuellement a plus de 7 %,

pour le Canada , pas le choix de rompre ses relations diplomatiques avec les USA et d utiliser ses charmes diplomatiques, car les forces armees canadiennes ne font pas le poids devant celles des americains. A moins bien sur que les ecologistes de tout poil s en melent .....

Une baignade en Altantique nord c est pas chaud meme pour un ecolo en maillot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''Une baignade en Altantique nord c est pas chaud meme pour un ecolo en maillot.'''

a vrai dire frangin , je prefere la baignade au yam kinneret

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel rapport avec etre juif dans le monde ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi517 loooooool pas 5 metres ,,j ai du etre distraite ou fatiquée non 500 metres. Il y manqueait 2 zeros. Les débris retomberaient dansun rayon de 500 metres des platesformes.

C'est quoi cette histoire de fou?....ce sont les essais pour le bouclier antimissile de Georges W, Bush . le système de défense antimissile proposé par les Américains.
La secrétaire d'État américaine soutient que c'est le moyen de contrer des menaces nucleaires émanant de pays comme la Corée du Nord ou l'Iran. la mise en place d'un tel bouclier risquerait d'avoir de graves répercussions sur la prolifération d'armes nucléaires.

Apres un tres long debat au Canada le gouvernement canadien a decidé de ne pas participer au bouclier antimissile. Ce qui a froissé l'administration Bush.

Emile ...rompre les relations diplomatiques avec les Usa , c est rêver en couleur. C est notre principal partenaire économique . Peut être un refroidissement des relations mais pas de coupures de contacts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est emouvant ton histoire Agnes-C, ces pauvres plateformes innocentes qui risque la mort a cause de ces americains bellicistes...une autre societe patriarcale, evidemment!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Agnes

je crois que tu nous fait marcher ...

sacre pince sans rire

j ai tout relu attentivement d abord le premier ministre du Canada c est un denome Paul Martin .... que es ce que cette Anne McTension ??? dans toute ton histoire

putain tu m as eu . j ai regarder les infos canadiennes et je n ai trouvé qu un simple fait divers sur un essai d un missile americain pas plusieurs missile ?

je crois que tu t es moque du pauvre Moi817, d'ingrid et de moi ( sans compter s il y auras d autres qui posterons apres)

es ce un REMAKE du premier avril ? si oui sans rancune .

sinon je sais plus moi , je suis confus ....
HELP me

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel rapport avec etre juif dans le monde ? demande mon bon pote Choussar. Bien je pense qu Agnes a fume un peu de marijane , avant de faire son topic.

voila le rapport .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ça me rappèle la course aux armements qui nous à conduit jusqu'à la 2è guerre mondiale!!!!

Commencer à vous construire des boonkers!!!!
Si "dabeul you bouche" commence à courir à droite et à gauche pour s'armer!.....Pâââââ bon!

On va tous crever!!!!! *-( C'est terrible!!!!

Forums

partagez et débattez