Ce qu'il faut faire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut durcire la législation antiraciste et l'étendre aux insultes en raison du sexe,de l'orientation sexuelle,du handicap ou non-handicap,de l'origine sociale,ou du physique ainsi que du psychisme.il faut une loi anti-discriminations universelle et il faut des peines plus sévères!le sursis doit etre supprimé,il faut 4 ans fermes minimums,la rééducation des coupables d'infractions racistes doit etre opérée afin d'humaniser ces fouteurs de troubles sociaux,il faut renversé la charge de la preuve,il faut établir des comités de salut publique dans chaques collectivités pour éliminer le fléau raciste qui gangrène l'unité nationale,il faut en cas de crime raciste établir une peine de mort républicaine.la citoyenneté doit etre valorisée et les appartenances particulières doivent etres combattues(les régions doivent aussi etre supprimées,la République est une et indivisible!),la laicité de combat doit etre le pivot de la nation civique universelle!il faut mettre en place des quotas pour les classes sociales absentes de l'assemblée nationale(ouvriers,chomeurs etc),il faut supprimé l'abominable concordat en alsace et moselle et rétablir la loi une dans toute la france!il faut donner d'office l'indépendance aux territoires d'outre-mer qui ne sont que des colonies dc une honte pour la france!il faut rétablir l'instruction civique a l'école,faire une école publique pour tous et démantelé les écoles privées.il faut chasser de manière totale toutes les religions de l'école de la République!les églises qui appartiennent a la collectivité n'ont pas a etre des lieux de culte,elles doivent etre transformées en monuments utiles pour tous,il faut y chasser l'infame église catholique tyrannique et romaine!le gouvernement n'a pas a aller au vatican ennemi de la france,il n'a pas a recevoir les curés,rabbins et imam,la France est une république!il faut un revenu minimum pour chaque citoyen,et des peines de prison plus sévères pour les crimes!voilà en gros ce que je veut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça me déplairait pas les 4 ans fermes pour les coupables d'actes racistes mais bon les cités de nos banlieues se videraient rapidement...lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est encors toi loup

bon et bas comme j'ai dis et avant meme de lire ton message....

je te dis tu a raison..
calme toi et TAIS TOI le monde sera meilleur ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis sur que c'est pas la législation antiraciste que tu as envie qui durcisse...hein mon chou?

Et je reitere: Prout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es un idéaliste. Tes idées sont bonnes mais inaplicables...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autre chose...

Par pitié, va à la ligne, saute même des lignes... c'est illisible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va ten tu ser a rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo, c'est incroyable la capacité que te as de dire une chose et son contraire.. J'admire les monuments de réthorique que tu nous as pondu. J'ai une idée qui va encore plus dans ton sens .Pour supprimer le racisme, on va tout simplement supprimer les handicapés, le valides, les pauvres, les riches, les blancs, les noirs, les religions et les religieux, les athés, etc... Comme ça on retrouvera entre-nous et on aura plus de raisons d'être racistes. Hein !?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo propose ta candidature au futur presidentiel on verra si tu passes ! lol lol

Sans te rendre compte, tu fais du racisme !
Tu devrai te presenter au parti Communiste, Tu as les memes idées !

Forums

partagez et débattez