pour moi les deux actes qu'on a tout dit sur la france et que meme sharon a dit que la france n'été pas le pays aux juif suite à ces actes ...
les deux c'été une fausse alerte de l'antisémite !!!
1/ une femme qui n'a rien à faire dans le judaisme mais elle a salie la france et sa nation parce que elle ne veut pas ou elle n'arrive pas à payer sa voiture !!!
2/ on a un juif qui a fait ce que les antisémite en france n'ont pas fait pour rester à sa place !!!
la france a tout fait et aussi bien voir mieux ce qu'il faut : meme le président en personne s'est manifester au bout de quelques minutes sans parler de tout les ministres et les millions des français qui ont manifester !!!
et pourtant on dis que la france ne fait pas assez et elle doit faire plus contre l'antisémite .
je ne vois pas comment la france va faire plus si les plus grave actes ce sont par les juifs eux meme ou par des fous et des malades mental !!!
ce qui va me pousser à dire que là maintenat je peurre de voir devant moi aussi un juif qui dis qu'il a profané des cimetiaires juifs parce qu'il n'arrive pas à se faire soigner !!!!!
franchement moi je suis contre un juif attaque une mosqué ou un centre musulman alors un juif attaque un juif ou un lieu juif en france c'est encors pire !!!
les proteger ou justifier leur actes ça ne peut que agravé le probleme et là c'est 1000 fois pire car on va voir apres un juif qui tue sa femme et ses enfants et on va dire que c'est un homme qu'on lui doit le respcet parce qu'il a su bien manifester ses mecantement contre l'antisémite en France !!!
bravo si ça c'est la façon d'en finire avec les antisémites est de faire pire entre juif et juifs !!!