juif né en Israël, il est venu tout jeune avec sa mère et ses frères s'installer en espagne, il y a fait ses classes en espagne et ses études à Paris, l'année finissant ceux ci et ses papiers arrivant à expiration sa mère c'est vu refuser le renouvellement de son visa en france.
Sa mère ayant la nationnalité espagnole par mariage est donc repartie en espagne afin de faire valoir le fait que son fils a passé toute son enfance en espagne, problème comme il était en france son droit de (vie) en espagne n'a pas été revalidé.
Résultat des courses il ne peut ni travailler, et ni quitter l'espagne.
Il fait une demande de retour en Israël (alya) et celà semble difficile.
Je voudrai pouvoir aider mon amie qui ne sait ou donner de la tête et son fils desespère et se rend malade de tout celà.
Elle est trés en colère de voir que son fils ne puisses pas bénéfier d'aucun papier.
Quels sont les conseils que vous pourriez lui donner?
Quel sont les démarches qu'il peut faire entreprendre tout en étant en espagne vu que l'espagne fait partie de l'europe, il a t'il une possibilité par le conseil européen?
bref tous les conseils et démarches seront les biens venues.
ceux qui veulent entrer en direct par mail avec lui peuvent me demander son mail en me laissant un massage dans ma boite.
je vous remercie pour tout ce que vous pourrez faire et conseils donnés.