COMMENT LES JUIFS SE RECONNAISSENT ENTRE EUX

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi je repère les vrais cons et y'en a un dans le coin coin, hein mon canard ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satin:
ce que tu dis n'a meme pas de sens

tu peut etre gros/grosse et beau/belle en meme temps

et toc--------------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi dommage, que les mecs ne te reperent jamais...;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moquez vous mais je me souviens qd je faisais de la figuration dans les annees 70, sur 'la gifle" avec adjani et lino ventura, eh ben qd j'ai croise lino, de suite pour moi il est devenu "la" lino ventura. on s'est compris, j'ai rien dit car je sais c'est une star, mais maintenant qu'il est decede c'est moins grave. alors meme avec un vrai jules comme "la" lino, on se reconnait qd meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel est l'intérêt de ce post? franchement pathétique...
On se fiche de quelle religion est une personne du temps qu'elle est sympa, belle, ou intelligente selon ce que l'on recherche encore une fois toutes tentatives de repli sur soit est une inéptie qui menace notre communauté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh que si les mecs me repèrent mon brave Sukubus. Pas toujours pour d'honorables raison comme toi et ton besoin irrepressible de casser du juif... oh non !! pardon !! pas vrai !! tu casses les gens juste parce qu'ils sont des gens, ça s'appellent comme ça ? Misanthrope j'ai bien peur que ce soit une litote...
Que faire ? Que dire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

subukus ca m'etonnerait que personne ne repere twingo2 dans la rue ou ailleurs, elle a de l'esprit at puis est plutot jolie. et tu delires trop avec tes fausses fiches. je cherhce pas a me demander si tu es un vrai avocat... pour moi parfois tu as l'air d'une asperge (rire rire)
cyri
ps: bien dit twingo2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lino était un grand monsieur du cinéma français. Je savais qu'il était gay et son copain Gérard était sur tous les tournages, mais je trouve que ça ne se voyait pas du tout sur lui !
Méfie toi, quand on sait que quelqu'un est gay on trouve tout de suite qu'il en a l'air ! Ca doit être pareil pour les juifs ! lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erencius, "On se fiche de quelle religion est une personne du temps qu'elle est sympa, belle, ou intelligente "

............et si la personne n'est ni sympa, ni belle ni intelligente, on ne s'en fiche plus de sa religion?

Moi je ne saisis pas le lien que tu établis entre ce post et un quelconque replis sur soi de notre communauté. Les gens de ce forum ont le droit de parler ici de tout et de n'importe quoi, du moment que c'est dans un esprit de tolérance et d'ouverture, et n'ont pas besoin de censeur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Cyri (rire, rire)
ça m'émeut (pleurs pleurs)
J'en suis toute ballonée (prout prout)

Forums

partagez et débattez