cours de chant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babymimi5 écoute gamine ce que je te dis c'est que ton trip il n'est pas réalisable quant à mes rêves je viens pas les balancer sur le forum et je touche un peu plus terre que toi, parce que justement mes ambitions sont réalisables.
Ce genre d'ambitions que tu as c'est des délires plus qu'autres chose sà mes yeux parce qu'il n'y a pas que le talent et le travail qui compte, c'est surtout si ton petit cul va plaire à un producteur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce que vous êtes mignonnes, mes mignonnes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 ma soeur, toujours excellente...
Au fait quand est-ce que tu nous le ponds ton bouquin? Parce que les postures mises à part, on ne voit toujours rien venir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamame je suis pas ta soeur, et je ponds ce que je veux quand je veux, et je t'emmerde aussi (accessoirement).

Je sais mais j'ai jamais prétendu être sympa en même temps ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 vous avez un livre sur l'écheveau? Nous sommes toutes papilles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2, quand je disais "ma soeur" c'était juste une façon de parler; tu sais, ton trip artiste incomprise qui se met une vieille casquette sur la tête pour accentuer le look vieille pocharde.... pas très sexy....et puis cette attente de la péné... on ne te savait pas rendue à de telles extrémités (pas celles que tu sembles attendre en vain d'ailleurs)... tu vois moi non plus je n'ai pas prétendu être sympa, même accessoirement.
Joyeuse Hannouka, ma poule !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attente de la péné... Chamama, tu es un homme, c'est plus qu'évident maintenant.

Merci, reste toi même, même si on manque pas d'abrutis dans le coin, je dois dire que tu n'es pas des moindres.

M'insulter parce que je n'ai pas répondu comme tu aimes, c'est bas mais je n'en attendais pas moins, je commençais à m'ennuyer ici.

By the way, je ne suis ni une artiste, ni incomprise, mais moi au moins, j'ai de l'avenir... (et puis accessoirement je suis une vraie femme (donc bien vicelarde comme tu peux le constater)).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 je suis assez déçue par ta réponse, je croyais que tu allais rebondir et nous pondre un truc à ta façon, c'est à dire drole et plein d'esprit comme à l'accoûtumée et là rien... flop !

Et puis tu me reproches ce que je pourrais aussi te reprocher (excuse moi de faire ma Twingo): insultes gratuites (abruti (sic), homme...alors là oui ça fait mal !), tout ça parce que je ne t'ai pas répondu comme tu aimes, ou plutôt parce que j'ai osé te répondre. Oh la pauvre ! Elle qui est si douce et si amène avec chacun sur ce forum, on ose lui dire des trucs en rapport avec les photos qu'elle produit ! Moi on ne m'épargne pas à ce sujet (toi particulièrement mais je suis blindée, fais comme moi, sinon va le dire à ta mère !

Et puis le coup de la vraie femme labellée, estampillée, laisse moi rire ! Si tu veux illustrer l'idéal féminin, commence par changer de photo, parce que tu vas leur détraquer l'instinct à ces pauvres mâles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceci dit tu disais commencer à t'ennuyer dans le coin, je suis ravie de distraire ton ennui.... à l'avenir je vais essayer de faire plus "haut" mais c'était pour me mettre à ton niveau de primate femelle en évolution vers la bipédie... bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je croyais que ça parlait de cours de chant ici, c'est plutôt de noms d'oiseaux ! Calmos les filles !

Forums

partagez et débattez