DIEUDONNE , ANTISEMITES ET FEUJWORLD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sur feujworld, des gensde tous les horizons peuvent venir.

CErtains non-juifs ne sont là, non point pour échanger des idées ou débattre d'un point de vue, mais uniquement pour critiquer sans jamais se remettre en cause.

C'est le cas de SUKUBUS dans le débat sur dieudonné.

Etant donné qu'il refuse de chnager sa position d'un iota. IL EST MANIFESTEMENT INUTILE DE DISCUTER AVEC LUI.

Je propose que les gnes ne répondent plus aux provocations de ces gens là.

Attention, je n'appelle pas à boycotter tous les non-juifs, qui ont une position différente de la notre ou qui critiquent ISrael.
J'ai encore la nostalgie de la ravissante SOUAD, la journaliste algérienne.
Mais certains ne sont pas la pour discuter mais pour provoquer.

On les fera beaucoup plus ch... en ne répondant pas plutot qu'en essayant de leur répondre.

ALors, laissez-les crier dans leur coins, et deverser leur haines, ils se lasseront bien à un moment donné.

Croyez-moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joyeux Noel à nos amis forumeurs chrétiens

Tourné vers le nous et tourné vers les autres. Paradoxalement, c'est le même mouvement vers D.....

Respect de l'autre dans ses différences, respect de l'environnement, respect de toutes les faiblesses….. Mais en même temps : recherche d'une conduite juste et, d'autre part, lutte permanente contre mes propres manques, mes égoïsmes, mes aveuglements, oui je suis si imparfaite .

Respect de l'autre dans sa différence: même un chrétien a besoin de rêves, de mythes, d'espérances, de symboles… qui rappellent, suggèrent, montrent, révèlent, font espérer…. Une tradition religieuse chrétienne, si elle est vécue pieusement, est le véhicule de tout cela.

alors bon joyeux Noel chrétien à toi
SUKUBUS .

je t'embrasse très fort dans mon coeur

shabbat shalom à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu me met dans le lot des gens a boycoter jioaparis ???????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en gros jioparis, tu demandes de boycotter, sans boycotter certains fort rhume heurt?
le forum, n'est-il pas la justement pour donner a chacun la possibilite de s'exprimer?
vois tu, je n'ai certainement pas la meme vie que mon choussar (tu as vus cheri, je t'ai encore glisse. ainsi grace a moi, ton ecran feujworldien deviendra tout gras de ton nom.), et pourtant, il s'exprime. je ne cache pas mon desaccord avec nath2 de son attachement aux liberaux, et pourtant elle n'est pas sur ma liste noire. nell et moi pensons differemment de "ideudonne" et pourtant nous ne refaisons pas ensemble le sketch de levy et bokassa.
le fait de vouloir "faire taire" sukubus, est plus une forme de faiblesse, que de force.
et de meme, lorsque tu fais entrer "l'intelligente et gentille journaliste"(elle se definissait elle meme par ces termes), en la comparant.
a la limite les inepties de certains, sont moins dangereux que les attaques sinueuses de ceux qui mettent en avant les malheurs des enfants, afin de nous dire si gentiment que tsahal n'est qu'une bande de barbares assassins!
jioparis, je t'en prie, ne te transforme pas en guide spirituel. eclatons nous, contredisons nous, nous nous en porterons que mieux.

bon c'est pas tout, je vais me preparer un cafe, quelqu'un en veut?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, tu t'appelle pas sukubus, tu t'appelles NEll.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

miria, comment tu fais pour embrasser dans ton coeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas d'accord Kaubi,

Ca ne sert à rien de discuter avec qui refuse d'évoluer et qui est agressif.

Je pense que l'on peut discuter avec des gens qui sont pret à échanger des points de vue et respecter l'autre, on ne retrouve pas cela avec SUKUBUS.

Maintenant, si t'as envie de parler avec sukubus, vas-y mais c'est un débat stérile, car il n'entend pas les arguments des autres, et refuse de considerer un autre point de vue, que le sien.
D'ou le problème, de ce genre d'intervention violentes, meme si ce qu'il dit est vrai, chacun va se crisper sur ses positions sans écouter les arguments de l'autre.

2 sucres dans mon café, s'il te plait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout a fait d'accord mon petit kaubinou.
Tu n'aurais pas du thé plutot ?

Forums

partagez et débattez