Golois
Et comme peu de Français de souche vont voter pour lui...
--> Vu que les intentions de votes restent mouvantes jusqu'a 3 semaines du scrutin, je trouves bien hasardeux de faire de Sarko un perdant. On avait dit la meme chose de Chirac en 95.
Et puis les Français sont de plus en plus nombreux à exprimer en aparté leur sympathie pour Jean-Marie, et lui-même en a parfaitement conscience.
-->Oui et les sondages montrent que plus de la moitier de son electorat dit ne pas vouloir de lui comme president. Et oui c'est juste un vote contestataire pour la majorite.
je préfère les menhirs : ça a quand même plus de classe dans un jardin à la française.
-->Tu as lu son programme?
Fofana a enlevé Ilan Halimi car il a dis que les Juifs sont solidaires et ont de l'argent..si ca c'est pas antisémite je sais pas ce qu'il te faut...
-->A l'epoque il y avait eu pas mal de post sur la question. Et non c'est pas antisemite (pas de haine), c'est juste un préjugé.
Désolé pour les autres d'avoir parler en arabe mais je devais dire certaines chose à dahaka bien qu'il n'y ai rien de trés grave mais c'etait juste pour lui donc en arabe...
-->Il y a les messages privés pour ca. Merci.