ELECTIONS DES PLUS BEAUX ET BELLES DU FORUM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

afin d'animer le forum, qui m'est tres cher entre parenthese, je lance une election des plus beaux et belles de ce forum d'apres les fotos qu'on voit pres des noms des gens du forum quand ils ecrivent un message (par exemple bien sur)...
bref je me fais la toute lancee

garcon:
1. lucky 55 (aie aie quel yeux il a ce garcon...)
2. nell (ou es tu avec tes gros bras muscles)
3. mjj (qui pour moi represente la top masculinite)

prix de consolation (pour la beaute interieure avant tout):
a egalite ravmorice et azzrael. je connais bien azzrael et c'est qq de tres bien messieurs...

ps: moi je sais je suis dans la categorie moche (rire rire)

filles:
alors la c'est dur car elles sont toutes belles (enfin les jeunes)
1. mazzala
2. mayane B
3. tris

categorie rigolote (de physique principalement):
1. kaprith
2. chelzavah
3. twingo02
4. latoya

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Cyrilette, je suis agreablement surpris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu peux aller te faire regarder le fion dans les boites gay au lieu de lancer desjeux débiles et d'en tirer des résultats pourris espèce de neuneu dégénéré !

(véxée moi ? jamais !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nul ce post, on est pas sur un site de gamins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il m'a gavé ton jeu....
Je fais front avec twingo2 ont est pas vexés du tout mais ton jeu il est naze...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, le mot "dégénéré" ça a des relents de 3ème Reich.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo02,
je me suis trompe desole. j'ai oublie de mettre une parenthese devant ton nom qui disait 'rigolote pas de physique mais en humour...)
bises, cyri
ps: moi je trouve ce post tres sympa
israelhay ne soit pas vexe de ne pas etre dans le top 3 des garcons, j'ai meme pas mis "chat noir" qui est aussi une bombasse d'enfer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette :

Comment peux tu dire que je suis une "bombasse d'enfer" sachant que tu ne m'as jamais vu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toc en pleine gueule ! merci Cyripour c elot de consolation... Je me dis que moi au moins je suis sur la liste.

à part ça je comprends Twingo qui est énervée car tu es de mauvaise foi, elle peut figurer dans le top five sans problème.

Et puis t'as oublié plus d'une "bombasse" chez les mecs (merci pour OhFlow, Yoram, Amordhy et d'autres dont je m'excuse mais j'ai oublié le nom)

Tu ne vas pas te faire que tes amis

ps : IsraelHay, mets d'abord ta photo et on verra bien si tu peux prétendre à être sur cette liste. Comment veux tu qu'on sache ?

Forums

partagez et débattez