dim10 tient c pour toi " il porte des dim classiques....." ahhhhhhhhhh qu'est ce qu 'on se marre !!!!!!!!!!!!!
dim10 tient c pour toi " il porte des dim classiques....." ahhhhhhhhhh qu'est ce qu 'on se marre !!!!!!!!!!!!!
Ca n'a rien a voir Mazala !
non c'est très différent mazala, je t'assure.Un chiite et un sunnite, c différent, un protestant et un catholique pareil.Pas d'amalgames.
Je souhaite de tout coeur que Kerry gagne!!!!
Son élection permettrait indéniablement de reconsidérer les relations des USA avec l'Europe. Ce qui permettrait bien évidement d'envisager différement le conflit irakien. Bush a fait pire que mieux, son intervention en Irak ne va pas donner lieu à la naissance d'une démocratie mais à l'emmergence des islamistes.
C'est un menteur et son coté messianique me dérange.
Voili voilà!!!!
Mais ptin!
xxbotoxx
Tu comprends pas ce que je veux dire...en fait si sale démocrate ! lol :p
Quoi qu'il en soit, personne ne peut nier que Bush est dangeruex
Sous Bush Israel na jamais ete aussi en paix de faire ce kelle voulait
noubliez pas que cest grace a Bush que toutes les resolutions des pays arabes et de leurope a l'ONU contre Israel sont systematiquement bloques par les USA ( encore heureux sinon on aurait les casques bleus a Gaza aujourdhui)
Kerry n'en ferait pas autant!!
Si vous suivez tellement bien les elections aux USA qq peut me dire quel est son programme? tout ce quil sait faire , et quil fait tres bien dailleurs, c'est casser Bush.
Et pour le reste il change davis du jour au lendemain et commence chaque phrase par "I believe..."
Malheuresement les juifs sont traditionnelement democrates d'ou le fait qu'ils votent pour Kerry mais il me semble qu'en politique il faut voter pour le moins pire qui est aujourdhui Bush!
meme si Kerry est elu cela ne fera pas une grande difference puisque tout passe par le Congres mais en ce qui concerne l'ONU on va bien etre embette en Israel
mais pour les juifs francais qui pensent que l'Irak passe avant Israel oui votez Kerry!!!
En tant qu'americain, je vais voter bush
Merde, j'ai pas 18 ans
Pour ceux qui se plaignent de ce qu'il a fait, je reponds que c'etait necessaire. On peut dire qu'il y est alle trop fort, mais il n'avait plus tellement de choix apres le 11 septembre, s'il voulait rester credible. Ne rien faire aurait ete pire
tu me fais rire Yetserhar...tu peux me dire ce que fait Bush?Ahhhhhhhh non lui ne casse pas Kerry il défend aprement sa politique....hum je compren mieux.
Ah et puis dire que Kerry a un air francais -comprenez le dans le sens péjoratif du terme- ce n'est pas non plus le casser. Ben non c'est juste prendre en grippe l'ennemi de l'américain moyen la France (qui vient après les terroristes mais tout juste après...).
j tiens a signaler a TASS que bien que n'ayant rien de personnel contre Bush, l'offensive contre l'Irak etait prevue avant le 11 septembre...