Flytayr : de qui tu te fiches en n'en ayant pas ?
Flytayr : de qui tu te fiches en n'en ayant pas ?
maccabi,
ya vraiment que toi pour le conprendre....lol
Merci beaucoup pour ton accueil Nath2! En fait j'ai été privée d'internet à cause de France Télécom mais je compte beaucoup sur Feujworld pour avancer dans ma démarche de techouvah.
Merci de m'avoir appelée "ma belle", je le prends comme un qualificatif de ma façon d'exprimer mes pensées.
Rouhama et Nath2 ?
Je savais bien que Nath2 cachait quelque chose.
Flytayr,
on peut être "grand" en quantité ou "grand" en qualité, à toi de voir... Moi je persiste à croire que le Peuple Juif est "un grand peuple", avec d'autant plus d'aisance que je n'en fais pas partie et ne peux être accusée de subjectivité.
Nath2 : certains ici présents ont du confondre "être grand" avec "être gland"... Ce qui expliquerait beaucoup !
PS :
Simon-P ; ça y est, on t'a grillé, tu es érotomane...
Salut A tous ceci est mon premier POST....
Pour mettre les choses au clair (aussi bien avec vous que les administraeurs du forum) je suis un "goy" comme vous dites, mais pire que sa: je me bats contre toutes les religions, car ce sont pour moi une des dernières tarres de l'humanité car elles nous rongent, elles nous déchirent...
Pourquoi s'efforcer de soutenir ces stupiditées d'un autre temps, on en a pas besoin pour vivre....
Alors pour etre sincere jusqu'au bout: deux religions me derangent plus que les autres: l'islam et le judaïsme...dsl
L'une pour sa brutalité (que je peux parfois pardonner car il est vrai qu'ils sont pris pour les pigeons du XXeme siècle) mais ils ne sont pas excusable de tout pour autant...
Et l'autre (la votre) que je considere comme la secte la plus manipulatrice du monde (dsl)...je deteste le coté "communautariste" comme ce site le représente si bien...vous vous considerez comme différents...vous invoquez des faits historiques,vous manipulez, ....la liste est longue et vous devez la connaitre...
Bref....je ne suis pas antisemite (o fait:quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ya un terme specifique pour dire qu'on aime pas les juifs alors que pour tout les autres c le meme terme???) mais j'aimerai vous faire prendre consciencede 2 ou 3 trucs qui vont pas du tout.....je suis la pour avoir une discussion "normale" avec sujet+verbe+complement+etc+etc et pas pour entendre des conneries genre sale goy de merde et des insultes en hebreu....
Merci