Etre Juive en Minijupe !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Ah Ah....

crois moi le pilotage c'Est pas pour les faibles de coeur, on parle pas d'une voiture la, on parle de la moindre erreur et tu fait une chute de 15 000 metres !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Yaeletlui : C'est vrai que D...nous regarde tous les jours mais entre "fauter chez soi" et "fauter et faire fauter des gens dans un lieu "sacré""...

...sois franche ! ;-)"

si tu ne sais pas te controler c'est ton problème et un juif reste juif meme en dehors des lieux de prière

... ne sois pas hypocrite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a des yeux, c'est fait pour regarder, vous avez de belles jambes, c'est fait pour êtres montrées...non ?

Bon, plus sérieusement, je pense que la foi n'est pas matérielle mais spirituelle, et même si, il est vrai, des mini-jupes peuvent troubler l'esprit, je ne vois pas en quoi on les bannirait !
Si des filles aiment les porter, et venir à la syna quand même, où est le problème ? Ce n'est pas si indécent que ça...

Chacun son confort, soyons libre tant que cela n'atteint pas la foi qui est plus dans la tête et dans les coeurs !

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

je pense que moi j irai a la syna en short debardeur et tong, pour la kippa je suis pas sur encore ca va pas avec les fleur de mon bandana!!!!

pourquoi tu viendrai pas en bikini comme ca on pourrai vraiment juger la marchandise.... au fait y a des sceances d essais?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronitaboo

lol

TU AS DE LA CHANCE D'ETRE BIEN FOUTUE

car si sa avait pas ete le cas : vu ta question

je crois que tu te serais fait rembarrer

et plutot que de repondre pour faire le tolerant a la MJJ (quand il le veut bien hein p'tit malin--lol la ressamblance avec kudrow :ronitaboo m'a l'air bien mieu mais stop faut pas lui dire :elle doit se la raconter un truc de ouf)

je te dirais :quel importance

je ne suis pas juif mais bon ceux que je connais m'ont jamais dit qu'il etait interdit a une meuf qu'elle porte des mini jupes

quel question :ahahhahahahahaha c abuse

bon j'arrete tu vas m'en vouloir alors que j'rigole

deja que je m'invite sur le forum :j'vais pas foutre le souk

ahhahahhhhhhhhhhhhhhhahhahahahhhhahha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waaaaaaaaw! toda pour m'avoir bien fait rire, ça c'est le thread le plus drôle et piquant que j'aie pu lire depuis des mois, j'adore! Et franchement, demain, comme je débarque sur Paris, mon premier contact touristique sera donc la syna avec genoux découverts (mais où donc? dans laquelle???). Heureusement que je suis une fille, hein... (si! si!)

Je vais zieuter sec pour vérifier si je ne reconnais pas des FW en mini-jupe ou des FW non mini-jupes qui regardent ces dernières.

désopillant!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh....moi aussi j'adore les avions Ronitaboo !!
J'ai vu que tu révais d'être pilote..., tu as tenté des concours ??, si oui le(s)quel(s) ??
Et sinon ton modèle d'avion préféré c'est quoi ?? ,moi j'ai un fort penchant pour le A340-600.
En tout cas si tu es pilote, je serais ton co-pilote avec plaisir ;-)

Yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonsoir,

très souvent dans nos livres sacrés et notemment dans Chir Achirim, le peuple d'Israel est montré comme une fiancée, aimée par sont créateur.
Quand nous nous rendons à la syna, D... nous regarde en tant que telle, et je pense que si le terme "séduction" signifie "avoir grâce aux yeux de .." nous devons être séduisant au sein de ce lieu de culte, chaque homme en tant qu'enfant d'Israel , et chaque femme en tant que Bat Israel , et matriarche de plusieurs générations avenir.

Est ce que montrer son corps (les jambes en l'occurence, demain autre chose si c'est "la mode" ...) est necessaire quand c'est son âme qu'on doit mettre à nu ?..

En revanche , ne dit on pas "mito'h chelo lichma ba lichma" , si on vient à la syna pour de mauvaises motivations au début, alors un jour on y vienda juste pour Hashem ?...

Alors supposons qu'une jeune femme vienne, pour avoir grâce aux yeux d'un homme, et qu'elle préfère le rencontrer dans une syna (ce qui est tout à fait respectable pour elle... mais pour le sefer ??..) , plutôt que dans une discothèque , supposons le ! :

Que verra un homme en cette femme ?.. peut on changer la nature d'un homme ? :

La seule constatation que nous pourrons faire est la suivante :
Un homme ne voit et n'entend que ce qu'on lui montre ou qu'on lui dit :

Si une jeune femme se présente devant lui "toutes voiles dehors" il y verra les voiles,

si elle sait un peu plus effacer ce qui ne reste jamais et avancer ce qui est eternel en elle, à savoir ses mots, alors il y reconnaîtra une âme, une femme, une force.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1
Oui elles sont indécentes.

2 Non on ne doit pas les porter à la syna, c'est la moindre des choses en concession à la tsniout.

3 il n'y pas que les mini jupes indécentes, les décolletés sur des poitrines siliconées ou mises en valeur par un excellent wonderbra sont aussi très "émouvants".

4 Kaubi, ose lui sortir tes blagues sur les blondes maintenant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

p.s : en fait tout dépend de la façon de s'asseoir, moi, même avec une jupe au niveau du genou j'ai déjà du mal à ne pas montrer mes sous-vêtements, alors la mini, je n'essaierai même pas.

Forums

partagez et débattez