Libi5767
Donc, tous les goys sont hanieux, NETHANEL??? j'apprends des choses tt les jours là
---->pourquoi il faut que t`interprete tout de travers!!! libi j`en ai ras le bol de te reprendre a chaque fois!!!Lis ce que j`ecris sans interpretations stp.
J`ai dit que j`aurai aime que chat_noir fustige egalement et surtout les nons juifs qui viennent ici pour deverser leur antisemitisme, c`est tout, ca ne veut pas dire que tout les non-juifs sont antisemites pitain...arrete de comprendre ce que tu veut libi...et avec ca arrete de dire que ta un qi super eleve, parce que ca se voit pas tout les jours...
Ancien utilisateur
Nethanel
"il est temps de fustiger tous les nons juifs"- "déverser leur haine", "provoquer"
N'est il pas temps de changer de vocabulaire et de mettre au rebut les idées arrêtées qui ne sont guère dignes.
bravo! avec des phrases comme ca, tu va aller loin mon beau! tu as raison : TOUT LE MONDE IL EST BEAU, TOUT LE MONDE IL EST ZENTIL! (et cé la qu'on tend l'autre joue pour s'en ramasser plein la G***)
--->2000 ans d`exil ca laisse forcement des traces et beaucoup de nos freres juifs comme chat_noir on ete influence par la doctrine chretienne qui dit qu`il faut tendre l`autre joue quand on te gifle, c`est marrant parce que lui il prend ca pour une verite absolue et veut l`appliquer dans tout les cas, alors que l`eglise elle meme n`a jamais applique ce principe et a fais les pires massacres de l`histoire...
Elle l`applique pour les autres mais elle s`en exempte...
Ancien utilisateur
Chaton,
c'est un bien beau, bien triste et pourtant bien réel sujet.
Le problème est que ce forum est à l'état concentré ce qui se passe souvent dans la vie. Qui n'a jamais entendu : "Tout ce qui n'est pas juif est anti-juif" en dehors du forum ?
Je crois que beaucoup sont conditionnés par la haine qu'on leur a inculqué : goy=pas bien, arabe=pas bien. Alors qu'ils OSENT participer à un site juif, ça fait péter les câbles à certains...
C'est vrai que ton message s'adressait, à juste titre, aux juifs qui dérapent, mais il est vrai que parfois, face à un non-juif qui dérape en premier, on commence par répondre toute religion mise à part et puis ça part en live dans le communautarisme et l'exclusion. Certains non-juifs cherchent le conflit, beaucoup de juifs le provoquent...
Ce qui persiste à me sidérer, c'est que des messages monstrueux passent la modération, que des fiches ouvertement racistes ou antisémites (y'a des deux, pas de jaloux) ne soient pas suspendues... J'espère naïvement que les risques sont clairement mesurés...
au grand dam de chacun, j`ai pour habitude d`appeler un chat, un chat...
Ancien utilisateur
Chaton,
c'est un bien beau, bien triste et pourtant bien réel sujet.
Le problème est que ce forum est à l'état concentré ce qui se passe souvent dans la vie. Qui n'a jamais entendu : "Tout ce qui n'est pas juif est anti-juif" en dehors du forum ?
Je crois que beaucoup sont conditionnés par la haine qu'on leur a inculqué : goy=pas bien, arabe=pas bien. Alors qu'ils OSENT participer à un site juif, ça fait péter les câbles à certains...
C'est vrai que ton message s'adressait, à juste titre, aux juifs qui dérapent, mais il est vrai que parfois, face à un non-juif qui dérape en premier, on commence par répondre toute religion mise à part et puis ça part en live dans le communautarisme et l'exclusion. Certains non-juifs cherchent le conflit, beaucoup de juifs le provoquent...
Ce qui persiste à me sidérer, c'est que des messages monstrueux passent la modération, que des fiches ouvertement racistes ou antisémites (y'a des deux, pas de jaloux) ne soient pas suspendues... J'espère naïvement que les risques sont clairement mesurés...
Ancien utilisateur
***Le sujet parle du racisme dont nous, juifs, nous rendons coupable.
Bien entendu, il y a parfois de l'antisémitisme, mais beaucoup moins sur ce forum que de racisme de notre part.***
lolllllllllll, tu me donne le site de ton forum????
pour ma part, l'antisémitisme est la, et BIEN plus que du soit disant racisme de votre part... mais bon, on me dira : question de perception...
***L'antisémitisme, tout le monde en parle à toutes les sauces ici, il y a même certaines personnes un brun paranoïaque qui se réfugient derrière l'antisémitisme supposé de leur interlocuteur puisque "tout ce qui n'est pas juif est antisémite", si si.***
non. non. Je suis non juive, et je n'ai JAMAIS eu de commentaires racistes ou déplacés de la part de juifs. par contre, de la part des antiséites qui n'acceptent pas mes prises de psition : oh que ouiiiiiiiii!
encore une question de perception?
Ancien utilisateur
MAIS QUE FON LES MODERATEUR ???
Chat_noir
sav dpend d'ou tu voi si tu te met a l'extreme gauche alor tout ce qui est a droite est raciste et homophobe ... pour toi peut etre que la plupar des perssone de ce forum son raciste mais uniqument a tes yeux moi je pense plutot qu'il apelle un chat un chat c'est tout .
Ancien utilisateur
Question: Combien voyez vous de racistes sur ce thread?
Moi j'en dénombre 3 pour sûr au vu de leurs antécedents, et c'est comme par hasard ceux qui remettent en question la valabilité de ce thread.
Le racisme anti-juif existe, on le sait, et le comdamner est tout à fait légitime seulement je rappelle aussi que c'est le sujet le plus discuté de tout ce forum......assurément au HIT parade des sujets de Feujworld. Et je le répète encore une fois, sur un forum juif c'est tout ce qu'il y'a de plus légitime, même si souvent aussi la paranoia baigne mais ce n'est pas là ou je veux en venir...
Alors quand y'a un juifs qui pour UNE FOIS, comdamne le racisme de juifs envers les arabes ou les goys, qui est "omniprésent" sur ce forum et qui passe TRES souvent sans modération et aussi souvent sans qu'un autre juif ne le releve, vous lui demandez de se concentrer sur les juifs et le racisme antijuif? Autrement dit t'occupes du reste...
Allez pour pas qu'on m'accuse de généraliser, je cite notre trio gagnant Nethanel, Feuj159, et la "non juive" Ruth, c'est vous que je vise bande de boulets.
J'irais même pousser le vice jusqu'a dire que si vous êtes victime de racisme antijuif (je fais abstraction de Ruth qui n'est pas juive mais qui reste une victime de la vie tout court), Eh bien c'est un juste retour des choses.
Moi les racistes victimes de racisme je m'en accomode très bien. J'en ai même rien rien à foutre pour être clair.
Sur ce, je vais aller me détendre avant que MJJ ne me le suggère.
Ancien utilisateur
SALOME_M & Chat_noir:
Y'a selon les chiffres 67000 fiches. On peut comprendre que les modérateurs ne peuvent toutes les vérifier.
Pour le racisme sur le forum, cela risque de nous retomber dessus. Il y a quelques années, on avait à reproché à oumma.com, d'avoir laissé passer un texte antisémite, mais ici c'est pas mieux.