faisons la paix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2Juda, Libi5767, l'intitulé du post c'est "faisons la paix" et non "je mitraille à vue".

En cette douce année 2008, vous reprendrez bien un peu de zen, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, c'est pas sa mère qu'il faut appeler, c'est un docteur... Sa place c'est l'hopital psychiatrique, on pourrait trouver ça à Bethleem comme ça il sera heureux (en israel et dans la pseudo ville du pseudo jesus...)

Puis Lion2juda si toi t'es VIP nous on est VIF (cf le site de feujworld ^^)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1 blonde et une brune mais rien de sexuel...que du spirituel...allelluia, comme quoi ça plait à certaines d'etre croyant judéo messianik...

****T'es tjrs puceau? ca explique pleins des choses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En cette douce année 2008, vous reprendrez bien un peu de zen, non ?

****Pour ma la nouvelle année, ca a commencé il y a qqs mois sur Rosh HaShannah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam....ah! au moins qqun ici qui me fait rire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, je veux bien comprendre que tu n'aies pas le sens de l'humour en ce moment. Est ce une raison pour être grincheuse avec un aussi beau bout de chou dans les bras sur la photo ?
Relax, peace, zen, prozac quoi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin..dsl, mais ce mec...il m'enerve..................GRAVE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, Lion2Juda n'est pas un ogre. S'il provoque tant c'est qu'il a besoin de discuter à tout prix, ou plutôt de se sentir à tout prix quelque part, même si c'est sur une plate forme virtuelle.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une famille, des enfants adorables. Laissons lui le temps de comprendre que le style "déchire grave" n'est pas le plus approprié. Après tout, qui n'a jamais eu besoin de temps ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MERCI DARWIN POUR TA...COMPASSION?

LES SNIPERS DU SITES SONT DéMASKKKéS...Y A PLUS QU'à ...KA

KAKA...LE FOOTEUX BRéSILIEN...UN BON FRANGIN...FAIR PLAY...

UNE NOTION QUI éCHAPPE à CERTAINS...LES DONNEURS DE LEçON CE FONT MOUSSER...!!!

LES 3 K REPRéSENTE le satan POUR CEUX QUI CAPTENT KE DALLE...

J'AI LA PATIENCE DE VOUS EXPLIKER...POUR UN TZIGANO-SéPHARADDD...C'EST PLUTOT TRèS RARE...

L'OEUVRE DE YESHOU' DANS MA VIE...NORMALEMENT NOAM SERRAIT MORT ET ENTERRé...NONAME???!!!

LIBI , J'EN PARLE MEME PAS...LA PAUVRE INKONSCIENTE...

SHALOM à TUTTìììììììì ET SPéCIALEMENT POUR MON CAFARDEUX NONNNAME ET SA GRELUCHE ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais oui!!! C'est un ogre!!! Encore pire...un proselyitiseur!!! Le pire monstre sur cette forum

Forums

partagez et débattez