Quand on n'a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours
Quand on a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours
Quand on n'a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour
Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-lÃ
Donc l'unique combat
Est de chercher le jour
Quand on a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour
quand on a que l'amour
Pour parler au Canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour
Alors sans avoir rien
que la force d aimer
Nous aurons dans nos mains
Amis le monde entier
je pense que le debat va s'arreter la aucune discution n'est possible.
je ne peux vous traiter de raciste parce que ce n'est pas une insulte pour vous qui l'etes deja.
heuresement que vous etes minoritaire dans votre communaute parce que vous devez faire honte a ceux qui entendaient des propos similaires a ceux que vous tenez sur les arabes , dans les annees 30 40.
si vous n'aimez pas les français do'rigine arabe c'est votre droit mais priere de le faire dans le respect des Lois d ela Republique FRançaise merci
Ancien utilisateur
vanson remet ton t shirt et enleve t lunettes noires t'es ridicule en plus d'etre idiot
Ancien utilisateur
Vanson, 40 kg (lunettes non comprise dans le poids) de haine pure capable de briser un verre en plastique et d'effrayer les chatons! ouahhhhhhh
je suis d accord avec toi mjj et c est ce ke j ai dis au tout debut de ce poste les israeliens en sifflant la marseillaise ont mis kelke part les juifs de france mal a l aise.......et bien sur a renforcer ce sentiment anti-israeliens et pro-arabe.....
pour en revenir a ce ke disait couscous de plus en plus d arabe ce levent pour denoncer cette violence vehiculer par la racaille(on va pas ce voiler la face sans mauvais jeux de mots mais une grande partie des racailles en france sont arabes non???je dis pas ke tous les arabes sont des racailles loin de la)
alors repond moi couscous tu trouve ca normal ke durant une manifestation de lyceens (c est a dire des jeunes agees au maximum de 17 ans ) y est des racailles ki raquettent ces jeunes et les tabassent
on a eut l occasion de voir ca au journal de 20h ou des groupes de racailles ciblaient une personne et s attaquaient a elles en lui volant tout et en la traitant de sale francais..........tu trouves ca normal?pour toi c est pas du racisme ca???
non bien sur parce que pour toi le racisme n est valable ke kan c est contre les arabes........
Ancien utilisateur
Jobibou
Pas d'accord avec ta comparaison avec le France-Algerie.