ARIELAHAH
"J hallucine c est quoi ce manque de respect !!!!"
deux hétéros qui s'plot sur la plage; c'est du quotidien et tt l'monde s'en moque, personn ne fait attention...
mais deux mecs qui s'embrassent, là tt suite c'est la révolution...
tu n'penses pas que tes enfants ne t'auraient pas posé de questions s'ils étaient éduqués dans la tolérance??? et si tu leur avais expliqué que ce geste n'est pas une pervertion mais de l'amour??!!!!
"moi je fais pas des manif pour revendiquer ce qui ce passe avec mon mari au lit."
la bétise est humaine! les gays ne revendiquent pas ce qu'ils fond au lit! ce jour est fait pour montrer au monde que nous existons, et qu'il faut arrété de nous mettre de coté, de nous discriminer, de nous mépriser et de nous montrer du doigt comme une sous espece... etc
"Mais quel monde de merde des petits enfants tout pure avec deux papa ou va t on!!!!"
200 000 parents sont gays en france et pourtant il n'y a jamais eux de probleme, donc avant de juger et de poster de stupides remarques, renseigne toi! car la médiocrité peut régresser, il suffi de t'informer et non de sortir les bétise entendu à droite à gauche...