Shalom alerem
Tout dabord je voudrais vous dire que j'ai honte de moi... moi qui met donner 8 ans a l'histoire d'Israel, alors que je pencer que je savais un peu tout ( a part l'hebreux lol ) Et voila que maintenant, je vien de lire dans un site, et qui ma serieu choquer c'est....
L'existence de "Guimel Tamouz"...
Le + choquant pour moi,il est le MESSIH???????? enfin il l'etait vue qu'il est mort...
Mes cher ami , j'voulais vous bien m'expliquer qui etait ce d'homme???
Si il etait le Messih, pourquoi d'autre gens comme moi la pas entendue, ou dans les livres sainte on dit pas que a la venu du Messih ca serai le jugement dernier, la fin du monde, alors que celui ci est simplement partie mort... oui comme vous le savez, moi j'suis musulman et je croie en Jésus (bien sur je respecte chaque religion et croiyance sinon je serais pas ici)
c'est pour ca que je voudrai que vous m'aider a me parler de ce homme saint....
mes question sont :
1: je sais qu'il a vecu au 20ime siecle mais ca date exacte et mort
2: comment il ce proclamé Messih, a quel age, et est ce D... qui la envoyer ou choisie
3: Quand il ce dit Messih, les juifs l'ont ils crue directe ou yavais des supson,des conflit dans le monde judaisme
4: avait il des miracles????
5: si il est venu pourquoi ya pas eu un jugement dernier???
6: et keski a dit? pour y croire a ce homme
7: il va revenire????
Voila mes amis juif, pouvez vous m'eclairsire a ce sujet car serieu je vien d'entendre, et veiller me pardonner
shalom alerem vetoda