hommage a DJ LAM C

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ke ton ame repose en paix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne connaissais pas personnellement SEBASTIEN SELLAM, mais le fait de savoir qu'un juif, un de nos freres a été tué par un antisémite, un arabe jaloux (comme tous les autres d'ailleurs), cela fait mal au coeur et surtout ça nous apporte une HAINE. En tout cas que D... repose son ame, D... a repris sa vie, mais en tout cas, c'est un message de + pour nous faire bouger de cette france qui s'en va complètement.
Toutes mes condoléances a la famille, je sais ce que c'est de perdre quelqu'un, j'ai perdu également un proche 1 mois avant l'assassinat de Sebastien, et beemet, quand on voit ça, on ne peut que prier pour enfin ammener la GEOULA dans ce monde insensé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paix a ton âme SEBASTIEN et que tu trouves la paix près de notre créateur a tous. De là haut soit l'ETOILE qui brille sur ta famille entiere, nous garderons tous dans notre coeur les souvenirs qui peut etre nous ferons versés quelques larmes. Mais la destinée ta enlevée à ta famille mais ils fo que nous l acceptions la vie et ainsi mais parfois tres injuste. je termine en espérant de tout COEUR que la paix règnera un jour sur PALESTINE/ISRAEL. BLINEDAIRE nous nous retrouverons dans l'autre monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais te dire mlle CHANELIA que c'est honteux que tu marque : PALESTINE/ISRAEL, tu vois notre pays en tant que palestine?????????
c'est tres decevant apres le texte que tu as ecrit sur Sebastien Sellam

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazeltora je releve meme pas ce que ta écrit.....................

Forums

partagez et débattez