En France, en 2006 à Paris, vient de se dérouler un acte d’une barbarie et d’une lâcheté hors du commun. Au pays des « droits de l’homme » on peut donc faire subir l’impensable à un jeune homme qui a pour seul crime, simplement accepté de répondre aux avances d’une garce…
Depuis que l’on a retrouvé Ilan, je ne cesse de penser à lui, de serrer les dents lorsque j’essaie d’imaginer ce qu’il a enduré, entouré de ces ordures qui se sont bien évidemment délectés lorsqu’ils ont su qu’il était juif. Tous armés, aguerris et déchaînés comme une meute de hyènes, contre un innocent, c’était tellement facile… Il ne suffisait pas de lui ôter la vie à 23 ans, il fallait aussi le torturer et l’humilier sans compter… Je sens une douleur terrible me prendre aux tripes, une envie de vengeance que je ne parviens pas à réfréner. Je lui parle dès que j’ouvre un œil la nuit, je lui promets qu’on va le venger… Même si je sais au fond de moi que jamais on ne pourra faire subir à ces vermines, ce qu’elles lui ont fait subir. Est-on lâche ?? Sans doute ! Où peut être simplement élevés et éduqués comme des êtres humains et non comme des animaux. Pour nous, la vie a un prix, surtout celle de nos proche, et lorsqu’un juif est touché, c’est toute la communauté qui souffre.
Ces barbares sans cerveau, qui chez eux le cœur et les sentiments n’ont jamais existé, ont fait vivre un enfer à ce jeune juif innocent qui vivait comme tout le monde, et j’espère de tout mon cœur qui saigne aujourd’hui, qu’ils vont vivre l’enfer car D.IEU est juste.
Je n’ai pas honte de mes pensées, j’en suis même très fière et je les assume totalement et qu’on ne me dise pas que ce n’est pas un crime anti-juif car sinon Ilan serait sans doute en vie aujourd’hui.
Comment vivre avec ça dans la tête aujourd’hui ? Comment pouvoir faire sa vie dans un pays antisémite, comment élever ses enfants en sachant qu’ils seront un jour ou l’autre à la merci d’autres barbares sans cervelle ? Comment accepter sans rien dire ? Ici, en France, nous sommes des victimes de nos origines, alors régissons pour de bon et partons de cette patrie qui ne nous aime pas car sinon, si vous êtes observateur, vous verrez que nous allons retombé 60 ans en arrière, il vaut mieux prévenir que guérir !!!
Vous verrez, d’ici quelques années voir même quelques mois, la France et l’Europe seront submergés par des hordes musulmans. Même le chef de l’état et beaucoup d’autres devront se convertir à l’islam !
« Douce France cher pays de mon enfance » le pays des droits de l’homme et du citoyen !
Comment une telle abomination a-t-elle pu avoir lieu ? Où est la vraie justice ? Et pas celle de Dieudonné !
Juif de France, notre place n’est nulle part ailleurs qu’en Israël, la géoula (la délivrance) n’est pas en Gaule !
C’est en Israël parmi nos frères (même si la politique Israélienne laisse à désirer ainsi que la plupart de la population israélienne) mais allons au delà de la politique, au delà des gens, au delà des belles paroles et des menaces, Eretz Israël est avant tout notre terre éternelle, la terre de nos ancêtres, la terre ou notre sainte Torah a été donné !!!!
Pourquoi faire la alya ?
Mon corps est en France pour le moment, mais mon cœur est en Israël…
Il y a toujours les proches qui disent : qu’est ce que tu vas faire la bas ? Tu as tout ici ! En Israël on ne te considère pas !!!
Comment leur faire comprendre ce besoin de retrouver mon véritable moi, comment faire comprendre que les jeunes juifs étouffent en France ? Comment leur montrer mon inquiétude de sortir et de me faire agresser ? Non, ce n’est pas de la paranoïa, c’est la simple vérité, car ce qui est arrivé à Ilan Halimi (que ton âme repose en paix mon frère), ça aurait pu m’arriver, arriver à ma famille, mes amis à vous ! Tu es juif alors tu n’as pas le droit de vivre ! Voila la politique mondiale ! Et ce n’est pas la peine d’esquiver le sujet ou de se poser des questions en essayant de « négocier » une discussion avec cette vermine, car si tous les juifs suivaient la Torah et l’étudiait, ils comprendraient alors qu’un décret est établit dans le monde. Un véritable retour à D. pourra nous sortir de ce gouffre, car ou que l’on soit, (Europe, Etats-Unis etc.) le décret sera toujours la ! Aujourd’hui, on souffre ! Alors autant souffrir chez soi qu’à l’étranger !
Je ne peux pas renier la France car dans la Torah il est écrit que tu ne dois pas renier le pays qui t’a accueillit et qui t’a nourrit. Certes, mais aujourd’hui, à 22 ans, le temps est venu de quitter ce pays étranger pour rentrer à la maison !
Vous me direz, Israël c’est dur !! Oui je le sais, je ne suis pas naïve en pensant trouver le paradis la bas, mais je préfère me battre en Israël, trouver un travail qui peut être ne me plaira pas, mais je sais que je serais chez moi ! Et les arabes ? Les attentats me diriez vous ? Oui, et alors ? Ici en France vous pensez que c’est mieux ? Personnellement, je vis dans L’ANGOISSE chaque jour que D. fait, je ne sors pratiquement plus… Ilan ne sort pas de mon esprit et de mes pensées…Pourquoi ? Le dégoût de voir cette racaille autour de moi, la peur d’être montré du doigt parce que mon physique ne peut pas tromper mes origines… N’oublions pas non plus que toute personne à son destin, le temps de chaque personne est compté de quitter ce monde, je peux mourir demain en accident de voiture à paris (que D.IEU m’en préserve) et être une survivante d’un attentat en Israël ! Si je dois partir à 22 ans et bien tel est mon destin ! Si je dois partir à 120 ans et bien barouh Hashem !!!! D.IEU a LUI seul ce pouvoir de reprendre la vie comme il nous l’a donné !
Enfin bon… Merci de publier ma lettre, pour que certains jeunes juifs puissent se reconnaître en moi et qui peut être eux, auront la chance de monter en Israël avec leur famille.
Et surtout, si j’ai un message à faire passer, revenez vers D. et la Torah, vous comprendrez beaucoup de choses et surtout l’actualité, alors ne vous fiez pas à la politique, priez pour que Machiah nous délivre sinon le monde va tomber en ruine pour de bon.
Je remercie D.IEU chaque jour en me levant de m’avoir fait juive.