Babarnum
pour info shaul "renoncer" à la nationalité ça n'existe pas en droit français.
-->Si, ca existe, il faut en faire la demande express. Par le passé c'etait meme une peine complementaire. Tu confonds certainement avec le refus de reconnaitre une multi nationalité à un ressortisant francais, ou d'autres pays comme le Maroc où effectivement tu ne peux pas perdre la nationalité.
NETHANEL
Le fait que je soit ne en france est une erreur historique
-->Qu'est-ce que l'ecoulement du temps à avoir avec ca?
j`en est ete chasse il y a 2000 ans
-->Quel age as-tu?
car en tant que faisant partie du peuple d`Israel, ma patrie d`origine est Israel
+
maintenaant a nous de la reparer et de revenir chez nous.
-->Alors soit coherent avec toi-meme: ne parles plus, n'ecris plus francais, et surtout ne cherche pas à voter aux prochaines elections (rapport aux demandes de formalités que tu as toi-meme fait sur ce forum).
Avinissim
le saviez vous? l'algerie c'est la france... a non sa c'est fini.
-->Avant l'independance de L'Algerie ce pays n'etait pas un etat mais 2 departements, d'ou le slogan que tu as cité.
l'affaire dreyfus c'etait la france
-->"J'accuse" aussi, tout comme le parti radical, la grâce presidencielle et la rehabilitation judiciaire.
les deportation? c'etait la france
-->En partie, d'où les procès ulterieurs. Et Barbie n'etait pas francais pour exemple. Certains Justes aussi c'est la France.
la gerbe de mitterand sur la tombe de petain? c'etait la france
-->Mitterand=France?
et le genocide au rwanda? hein qui c'est qui a laisser faire?
-->L'occident. Et qui a detourner l'embargo sur l'Afrique du Sud a cause de l'Apartheid? Israel.
Comme quoi il faut etre un peu plus large et pas aussi partial.
qui c'etait qui faisait comme si de rien n'etait a lepoque ou les synaguogue brulait?
-->C'est pour ca que la France a une des legislations les plus dures au monde en matiere de protection contre les crimes raciaux.
Mais Avinissim, si tout est si noir, pourquoi tu restes? Personne ne te force
Sinon d'accord a 100% avec le post initial : En démocratie tu peux soit ne rien dire et etre content, ne pas etre content et faire en sorte que ca bouge, ou alors partir.