Mymyhabib,
"Seulement quand on parle de 1947 et de l'ONU pr justifier l'existence d'Israël, peut-être faut-il aussi respecter les autres résolutions"
-->Israel n'existe pas grace a l'ONU, en 1948 quand 7 armees arabes nous on envahis, l'ONU n'a rien fait. C'est au prix du sang et de la sueur qu'on a battit ce pays. C'est un vrai miracle que l'on soit encore aujourd'hui ici d'ailleurs.
Et puis justement rien que pour l'annee 2006, le pays le plus condamne par l'ONU c'est Israel. 8 fois en une annee.
Alors que le Soudan par exemple (pays arabe musulman), qui a massacre des centaines de milliers de civils noirs c'est 5 dernieres annees, des milliers de femmes ont ete violers, et 2 millions de personnes "deplacer" autrement dit de l'epuration etchnique basee uniquement sur la couleur de peau.
Et le Soudan n'a pas ete condamne une seule fois par l'ONU.
Donc moi je fais pas confiance, ni a l'ONU, ni aux medias, ni a la Finul, ni aux Etats-majors comme tu dis, et encore moins aux politiciens.
"Disons que lors des cérémonies, les appareils photos ne sont pas loin, par contre je n'ai aucune image avec FAMAS ou autre pr la simple raison que je n'emporte pas l'appareil photo sur le terrain!"
-->Les meilleurs photos sont sur le terrain crois moi, mais n'amene pas ton appareil a 6000 balles non plus.
J'ai tirer avec toutes sortes d'armes, mais Le Famas jamais.
En faite il ressemble a notre nouvelle arme chez nous, le Tavor.
Ceci dit je reproche rien du tout a tes photos. Elles sont bien gardes-les.
J'ai juste fait une remarque lors de mon dernier poste que seul Nethanel peut vraiment comprendre.