moi je tiens a dire une chose a bdf55,moi je suis juif je suis ne au maroc et j y est grandi juska l age de 17 ans etant ne la bas
et ayant d exellent copain juif ou musulman je n ai jamais eut le sentiment d etre etranger.
moi je tiens a dire une chose a bdf55,moi je suis juif je suis ne au maroc et j y est grandi juska l age de 17 ans etant ne la bas
et ayant d exellent copain juif ou musulman je n ai jamais eut le sentiment d etre etranger.
la solution selon toi ( tu oubli souvent de preciser que c TON opinion ).
moi aussi, c 'estg mon opinion, même si la france devient un pays u tout ptit peu pourri, je me sens français car j'y suis né et y ai grandi...ces deux critères sont déterminants aussi, pour rester à un endroit auquel on est habitué!
mais bon, si israel a besoin de nous...pas pb, j'y go! (d'agneau)
je voulais juste signaler que en france on est dans un système occidentale et que l'on vit surtout en france dans une idée de mixité.
la france terre d'accueil etc ...
et même si il y a toujours eu des fachos la plupart des personnes trouvent dans la mixité une source de richesse
je voulais juste dire ca car on a tendance a oublier que a part en occident dans les autres pays on vit beaucoup en communauté c'est a cause de cet oubli que des gens sont choqués quand des francais d'origine étrangère ou de religion autres que chrétienne vivent en communauté alors que nous on a une idée très avancée de la mixité...
c'est pour cela que l'on comprend pas vraiment ce communautarisme juif et cet idée de retourner au pays...à part si il y a une guerre bien entendu car tout le monde doit aider son pays (encor qu'il doit pas y avoir beaucoup de vrai isrëlien en france)
mais ca c'est une autre histoire
c pas grave si tu comprend pas tu t'en remettra ! ( au fait y'a pa la guerre en israel ?) lol
t'en fé pa c rien si tu comprend pas ( j'me suis tellement fé chier a essayer de te faire comprendre mai apparement ta pa trouver l'interrupteur !!)
Oui ben c'est certain boties y a pas de guerre en Israel ...
Et puis faut pas être nécessairement un "vrai israélien" pour aller aider son pays mais juste être JUIF !
Enfin quand tu comprendras tu m'feras signe .. je sens qu'il va falloir attendre longtemps.
Au fait, pour tous ceux qui veulent "retourner" en israël: je vous rassure, il y aura toujours autant de cons là-bas qu'en France ou ailleurs!! Peut-être moins d'actes antisémites (si toutefois la guerre se termine), mais si se réveiller tous les matins en sachant que votre voisin est Juif suffit à votre bonheur, alors faites ce que vous voulez...
j'ai compris galit la galleuse alors arrète de faire la belle
par contre je sais pas mais j'ai pas entendu parler de guerre en israêl alors quand vous la trouvez vous y allez mais ne revenez pas
ah ah ah ah ah trof forte celle là
et ps a ronzizezette j'attends pas ta réponse tu pus la merde
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Oh boties tu baisses d'un ton stp !!
Je te parle poliment alors tu vas vite calmer ton élan.
Ok on est dans un forum où les gens sont censés communiqués alors va chercher à dico stp parce que là tu vas un peu loin !!
chui vexé la boties.. merci de m'eviter tout n paragraphe que tu comprendrai meme pas !