j'aime beaucoup votre festival de l'humour contre le racisme,
Ancien utilisateur
tous contre ces gueus de gaulois en particulier,et d'européens en général!
Ancien utilisateur
moi aussi j'aime beaucoup.
mais attends, t'as rien vus, le plus beau est a venir.
Ancien utilisateur
Tire-toi l'antisemite, t'es plus drole.
Ancien utilisateur
Juste un question:
sur la fiche de loup il y a 4 qui ont voté pour lui et ça c'est une vrai CATA !!!!
car 5 comme lui sur 50000 de membre sur feujworld c'est déja beaucoup.
Ancien utilisateur
Domage qu'il a pas mis un m@il sur son fiche car j'ai envis de lui envoyer qlcs médicaments pour lui et son Pc "virus"
[...] ça va le faire calmer un peu.
Ancien utilisateur
voilà!alors je dirais a kaubi que l'on rigolerais des racistes juifs plutot que des tjrs meme gaulois celà serait plus drole car au moins celà changerais.de plus j'aimerais dire a Yoni2305 le goyophobe,que je sait que pour lui non-juif égale antisémite!avec des antiracistes tels que vous,ce n'est pas étonnant qu'il y ait des conflits raciaux en france.
Ancien utilisateur
non mais la, loup-garo, tu fatigue. franchement.
Ancien utilisateur
Loup-garo,
tu penses que les Juifs sont des agneaux et que toi tu es le loup dans la bergerie qui va faire un massacre ? Et bien regarde un peu mieux l'histoire : tous ceux qui s'en sont pris aux Juifs gratuitement comme tu le fais ont très mal fini, à commencer par Haman dont nous avons fêté l'échec hier.
Sinon, dis-moi quel est le but de ta provocation qu'on rigole vraiment.
Ancien utilisateur
et voilà!chere nath et les juifs qui s'en prennent aux goys?genre julien dray qui créer une stasi antigaulois?
Ancien utilisateur
he ben tu vois mon loulou quand t'écris seulement une ligne au moins c'est lisible
bon javoue ça veut rien dire comme d'hab mais bon
on peut pas tout avoir dans la vie