Je soutiens moi-meme..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shavoua' tov tout le monde,
je voudrais apporter une petite précision à la remarque "t'as qu'à retourner en Eretz si y'a trop de goyim en France"...
Alors premièrement c'est pas parce qu'on est en galouth (donc où il y a majorité goya) que l'on doit s'assimiler.
Même si on est 4 juifs entourés de 95562423 goyim, on n'a pas à s'assimiler, c'est un fait, c'est la hala'ha, et c'est comme ça que nos ancêtres ont fait pour que nous existions aujourd'hui. Peu importe l'endroit où on se trouve, en Eretz ou en Galouth, on DOIT LUTTER contre l'assimilation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

Ah bon Jean hugues n'est que pure fiction ??????

je me disais aussi .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme, Coquillag !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag

je n'irai pas jusque-là, peut-être est-il une relation téléphonique ou d'msn mais en tout cas, il y a loin de là à la vie commune. Enfin, c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon zut alors !

Libi : il existe ou pas ton mec ??
franchement sa commence à me chauffer le cerveau.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu chauffes pour rien, Coquillag !
Jean-Hugues doit bien exister quelque part, mais il n'est pas près d'épouser notre "big fat russian Libi"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous invite à retourner d'urgence sur "Guerre de religion"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur qu'il existe...contrairement au fiancé mort du Salomé...qui doit avoir eu la quitté, ou elle l'a tué....on doit inviter Derrick pour investiger.

Et j'ose même pas de mettre les photos de Jean-Hugues ici, mais par contre nous y sommes dans qqs photos (tres bien pris le st. sylvestre à paris), sur myspace.

Et Salomé...big..fat...regarder dans le mirroire, Mme 120kgsetamoureux de Delarue;

Forums

partagez et débattez