Joshai
Je crois que tu es plus politicienne que moi!!! Je te conseille de le devenir.
Je crois que je suis un peu timide de le dire à tout le monde car bien qu'il y ait pas de juifs ou de juives dans mon collège (à ce que je sache)(c'est dommage). Et ensuite tu vois je vais peut-être organiser une manifestation contre l'anti-sémitisme ou le racisme pour tout englober.
Ensuite tu vois que je suis un peu pro-palestinien (çà doit être parce que je suis musulman), faut le dire ensuite... ensuite.... (j'ai plus de mot!!! mdr!!!). Mais je crois que tu es vraiment un "recule-devant-l'info-woman" (si c'est toi qur la photo tu es très jolie!!).
Et pour en revenir à la manif, à Grande-Synthe, trou perdu à côté du 3ème port français Dunkerque, les médias, çà va peut-être pas haut!! Mais si c'est un adulte qui organise la manif, d'acc mais pas moi (j'ai pas envie de me faire tuer par mes confrères musulmans ou "concitoyens" racistes).
Et je te remercie beaucoup de ta réaction, çà me fait reculer davantage dans mon "siège"!
Adiel
Je crois que tu donnes encore une preuve contre l'anti-sémitisme que j'approuve, en + de l'histoire de l'empire musulman (sans compter la menace qu'avait dit Nessahaim) et de la déclaration et la vie de Feu Mohamed V (que D... ait son âme) (je met "D..." pour les juifs et juives mais désolé pour les musulmans).
Et encore, si un de tes proches sont morts dans l'attentat de Casablanca, je suis en core désolé!! (même si çà n'est pas de l'attentat de Casa)
MERCI ENCORE A TOUT LE MONDE
CIAO BYE BYE