je reprend sur ce que nous dis abdelaziz: il est musulman et pas antisemite, il fait preue aussi dans son message de beaucoup de bienveillance a notre égard.
je te souhaite la bienvenue, tu es quelqu'un qui pour le peuple juif est precieux car peu de personnes nous aiment et viennent nous le dire!!!
cela me rapelle que ma première expérience du militantisme, c'étais dans ce pays de france ou les jeunes beurs et les jeunes feujs militaient ensemble et venaient de créer sos racisme contre la haine de l'autre et a ce moment il était face au FN evident que juifs et beurs nous étions de facto du meme clan de la meme camaraderie et oui je garde ce souvenir de la banlieu et de la jeunesse lorsque aujourd'hui certain distillent la haine antisemite parmis les jeunes musulmans ou beurs en france je suis ecoeuré et tres triste.
Parfois nous avons recus les memes coups des militants du service d'ordre du FN et nous nous sommes soignés et aidés en freres et sans distinction de qui etait juif et qui etait beur...