Je vous témoigne toute ma sympathie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour je me présente je suis d'origine maghrébine et musulman et je voulais témoigner toute ma solidarité , mon dégout face aux actes antisémites (cimetiere..).

Je ne comprends pas toute cette haine envers les JUIFS, ces blagues douteuses, même de la part des arabes , faut pas sse voiler les yeux.

Mais certes je suis antisioniste mais non antisémite.

Pk ce message?
Juste pour vous signaler qu'il existe en france surement plus que lon ne croit des arabes musulmans non anti sémite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soit le bienvenu parmis nous, mon tres cher enfant.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Certes je suis anti islamiste, mais pas anti arabe et donc antisemite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais l'antisionisme est un sous-ensemble de l'antisémitisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'un hommes déteste la bétise de son prochain c comprehensible , mais on a pas le droit de détester ses idées religieuses .

ya enormement de gens qui pense comme toi madal mais que tu le dises sur ce site ça me fait plaisir ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Antisionniste : c'est quoi pour toi???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord avec toi nath 2 et cette phrase elle n'est pas de toi :
antisionnisme= antissémitisme selon Martin Luther King
"le sionnisme n'est rien moins que le réve idéal du peuple juif de retourner vivre sur sa propre terre."
Durant des siecles le peuple juif a du errer d'1 lieu a l'autre n'ayant pas de terre d'attache et d'endroit ou vivre se sentant rejetté partout ou il allait...
tu connait surement l'histoir du Juif Errant Madal?
he bien Israel n'est rien de moins ke la fin d se mythe : enfin une terre ou tous les juifs du monde pourront vivre et ce sentir enfin chez eux!
MAIS NEANMOINS je tien tout de meme à feliciter ton courage ki ta poussé a venir nous temoingner ton soutien et je voulais te dire merci pour cela
juste 1 chose encore je t'invite a lire "letter to an anti-zionist friend" de Martin Lutter King et je suis pratiquement sure que tu changera d'avis sur le sionnisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Explique-moi quelque chose, Madal, si les juifs n'ont pas droit à un état (c'est ce que suppose l'adjectif "antisioniste"), ou sont-ils censés aller ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait je précise ma pensée : je suis contre le gouvernement israelien mais je nai rien contre les juifs par le simple fait quil sont juifs.

Je trouve juste que le simple fait de porter une KIPPA et de ce faire agresser c ODIEUX , chacun est libre de ces pratiques religieuses agressez quelquun pour ses convictions religieuses on se croirait sous le communisme!

le pire c que j'en connais plein qui traite les juifs de gros, riches.. qui détiennent les pouvoirs... en pleindélire!
mais qui ne le disent qua des "convaincus" :) enfin c ce qu'ils croient

PEACE a toutes et tous

Forums

partagez et débattez