JIOAPARIS moins UN !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alleeeeez, démonstration d'intelligence blonde émasculée, j'en veux encore !!!

Merci Chamama(mia), Seph03 répondait à bear62, c'est la raison pour laquelle elle a cité son nom, elle ne signait pas.

Mais tout va bien, tu peux aller te recoucher... Non pas sur le ventre tu vas faire exploser tes ... euh ... enfin fais ce que tu veux ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh mince Seph03 je me suis trompée de fiche, j'ai pris chamama au lieu de prendre ronith2 pour m'accuser d'être une fausse fiche, pour faire plus crédible encore !!!

Flûte alors, je vais arrêter de boire du champony moi !!

qu'est ce que je m'éclate avant chabbat, c'est super les filles et les gars, continuez comme ca !!

chabbat chalom à tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama : ca s'voit ke t blondes et folle !! et je joue pas à ce jeu contrairement à toi !! ou aux autres MOI !!!!!
jai pas "signé"
j'ai precisé a la fin pour ki etai destiné le message

ma parole y'en a qui sont PARANO !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2

bear62= rav morice= ronith2, d'après cyber miki
et d'après les dernières nouvelles (pas d'alsace) = seph03= avieclair=bear62= rav morice= ronith2,

et bientôt nous serons tous liés aux uns et aux autres.

Remarque ca me fait une belle jambe... euhhhh non deux belles jambes !! ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama : je met cybermiki en témoin que j'ai pas créé deux fiche et que MOI j'ai pas besoin de "faire mon interssante"

je supporte pas les fausses accusations GRATUITES

blondasse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi,
venant de toi, ton calcul me fais rire, le problème est que d'autres vont le prendre au sérieux.

En fait je m'en fiche et ca commence à me faire rire, parce qu'en plus on connait la vérité (par Cybermiki, qui n'est pas moi, je vous rassure, car il a trop de poils au menton et que j'ai la chance de ne pas en avoir, ou si peu ;-)))
et que cette même personne qui dirige toutes ces fiches me fait aujourd'hui absolument rire.
et JE SUIS SERIEUSE quand je l'écris, je ris derrière mon écran, je suis véritablement pliée de rire !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'amuse de plus en plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

seph03,
lol, relol, et hyperlol, mdr, mrd...
mais qu'est ce que j'ai moi??
ah oui, je comprends maintenant... la smirnoff melangee au vin blanc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama, moi j'avais vu depuis lontemps que Avieclair=Bears62 tu crois que t'as tout trouver toute seule? Copieuse ! Ok que Avieclair et Seph03 ont fait la fiche Bears72 pour fair leur interessante mais toi aussi en attendant tu veux faire ton interssante pour etre plus maline que tout le monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La smirnoff mélangée au vin blanc ?!! Sacrilège ...

Chez les gens civilisés on boit de l'absolut (peu importe la couleur) et bien fraiche s'il vous plaît, quant au vin blanc, c'est pour les gonzesses... ça les rend coopératives il paraît (puté je parle comme un mec moé).

Forums

partagez et débattez