Tout d'abord bonne année a toute l'equipe de feujworld qui fait un boulot super.
Bonne année a tous les membres de feujworld.
Esperons une année de paix pour nos freres israeliens.
J'espere également que les palestiniens vont changer leur systeme educatif qui prone la haine,le djihad et le martyr.
J'espere également que cette année vous soyer nombreux a vous rendre en Israel pour vos vacances ou pour la vie(notamment les crétins qui crient :Israel vivra et Israel vaincra; en vivant en france c tellement facile d'ailleurs se sont les memes ringards qui passent leurs vacances a Punta Cana et compagnie pendant qu'en Israel c'est la crise economique.)
J'espere aussi que sur les 20 mille membres de ce site il y'ait plus de personnes qui donnent un peu de leurs temps sur les forums(j'en profite d'ailleurs pour remercier RONZI MICKA HAI GARRY GALIT MULDER et les autres)
J'espere que Mcgrebin et boties arreteront de faire la police sur un site apolitique alors que des centaines de sites racistes et antisemites fleurissent chaque jour.
Pour finir j'espere que les juifs continueront toujours a se soutenir malgré leurs courants politiques differents et soutiendront toujours ISRAEL.