juifs de france ecoutez

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je lis un peu sur tous les forums et jeme demandais une seule chose.
kan arrivera le jour ou chacun de vous qui pretendait aimer Israel, se sent lier a elle, j ai meme lu que l un etait pret a mourir pour israel...
mais c kan ke au moins un de vous arretera de penser a son dernier portable ou la derniere bm et montra en israle
alors oui c vrai la situation financiere est pas terrible
alors oui c vrai c pas tres rassurant d etre au milieu d une grande foule!!1
alors oui c vrai ya bcp de chomeurs
alors oui c vrai que c dure d aprendre et de maitriser une nnouvelle langue..
ET ALORS?????????
vous attendez koi???
le jour ou l on va vvous jeter de france comme d espagne ya 500 ans????
la france ne veux plus de vous!!!! et vous vous pretendez ne plus vouloir de la france!!!alors qu es qui vous fait rester en france???
l argent??? les champs elysees??
l argent ce lui qui travaille ii peut en trouver
les champs elysees moi je vous propose la tayelet d ahsdod!!! oui c pas la meme mais on moins ici personne te regardera d un air tordu et toi tu reflechira pas a deux fois avant de mettre ta kippa ou bien ton t-shirt avec une magen ou je ne sais que l autre truc...

arretez!!!!
partez maintenant avant qu il ne soit trop tard
je vous dis ca en tant que klkn qui a ete a paris pendant 11 ans de sa vie et aussi recemment est parti pour travailler aussi en france mais j ai compris rapidement que c a n etait pas ma place la bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

100% d'accord avec toi!!!
J'ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement j ai failli sauter le pas il y a quelques annees et l idee ne me deplait pas en ce moment

mais bon j ai de la famille la bas (eilat et rishon ) et c est vrai que la situation economique est difficille..

je vias creuser le probleme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien parler mon frere !!!!

liquidez la galouth ou la galouth vous liquidera !!!!

au faite pessah' approche donc apres la sortie degypte la sortie de la france !!!

kol touv am israel hai !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lbogoss, c'est pas que j'ai qqch contre toi, mais quand on parle on applique ce que l'on dit, alors si ce sont des mots dans le vent, tu aurais du t'abstenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon lolo je reconnait ton msg est mimi ms partir ds 1 pays et se retrouvé sans rien c pas risqué qd meme!
moi mes parents ne parlent que de l'alya ms c pr faire quoi apre en israel!mon pere a quitté la tunisie a 17 ans et today il a 4 enfan 1 maison e il lui a fallu se battre pr avoir tt ca,il a 55 ans e il sait plus trop si il aura autant de force pr retourner à zéro, de + T phrases st tre belles ms si tu parts en israel sans bagages sans emploi a la clé c trop imprudent surtt qd ta d enfants a ta charge!

voila mon point de vue e si D... VEUT BIENTOT TS EN ISRAEL

sand

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t es loubavitch ou koi moi je suis bien en france et j ai aucun probleme avec les francais y en a ki sont con mais des cons y en a partout nonnnn....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom !!!

poetesse 55 ce un bon chiffre non ???
pour fermer la boucle de la famille en exile !!!
t'inquiete la brah'a elle vient quand on a l'emouna !!!

leo300 fait gaffe de rester trop avec des con on le devient !!!!

pessah' approche apres la sortie degypte la sortie de la france !!!

am israel hai !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'en ai trop marre de la France, j'en peux plus de vivre avec des antisémites pro palestiniens ! Ils bouffent sur le dos de la France et ils les soutiennent en plus je rêve !!!
Moi j'aimerais beaucoup venir mais mes parents refusent car " c'est trop risqué il faut attendre " !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POUR LA ALYA:

HTTP://www.ossim-alya.com/p4.html

CETTE ANNEE A YEROUCHALAIM . AMEN

Forums

partagez et débattez