mjerci mais je ne mange ke au macdo cachere ma petite
"feuj_59 traiter ces personnes de "pd" sa me met hors de moi..."
ma petite fille je nre traite perssone de pd vu ke ceinture en est vraiment un par contre si jorai dit sa a un hetero la je veut bien qu'on appele sa une "insulte"
hor sujet y a aucun rappor entre sa et le debat et sa me fait chier qu'on le repete a cahque foi pour attendrire le ceure de tout le monde
"Hitler etait antisemite...et Homophobe,et en agissant ainsi,vous avez la meme tare que lui..."
ma petite si je te comprend bien "les enmie de mes enmie son mes amis" je croi pas que sa marche comme sa si je suis ton raisonnment je devrai detester tout les blond au yeux bleu ? c'est une peu con vu come sa nan he ben c'est la meme chose dans l'autre sens
"un homme est avant tout un etre humain,quel que soit sa religion,ses atirances,sa couleur de peau,ses origines."
qui a dit que les homo etait des sous homme ???
"Si vous voulez qu'on vous respecte,commencez par respectez els autres et peut etre un jour on avancera."
hooooooo ke c'est beau cette phrase mais stp arrete detre naive avc ta moral de misse france
Je presumais qu'elle parlait bien de ceux qui se vendent chez McDo en France...
Ancien utilisateur
Ceinture,
Ce que tu appelles lamour est un yetzer hora, parce quil sagit effectivement de qqch qui risque de mener a des rapports interdits. Ainsi, je me permets de le "juger".
Je rajoute que nous voyons dans Gemora Brochos et dans le Zohar que le mazal dune personne est forcement une personne de l'autre sexe.
Non mais attends je comprends pas A-------Bat , tu viens chercher des "partenaires"? Mais va voir ailleur , il y a plein d'autres sites non juif qui te ferons kiffer,et laisse le peuple d'israel tranquil!