JUIVE OK, GROSSE A LA RIGUEUR, GROSSE JUIVE PAS D'ACCORD

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chekzanav :merci du compliment je savais pas que j'etais comme mickey

on rigole madame

decompresse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après un démarrage somme toute élaboré, Cyrilette rate le premier virage et se prend le mur et du même coup une bonne place dans le pif de Twingo2.

Non, j'ai pas de Twingo, mais toi tu n'as pas de Cyril, puisque tu as un David, si ? Alors pose pas des questions idiotes et va réviser les règles de la bienséance ça t'apprendra à vivre... et ... et ? Et à écrire bien sûr !!

Non, pardon, à parler.

Enfin les deux.

Certes Cyrillette, si on verrait ta photo on serait étonnés, oui on serait étonnés de quoi ? Je sais pas ... euh de l'utilisation de verrait là où toute personne sensée sait qu'on utiliserait voyait, peut-être mais j'en dis pas plus comprenne qui pourri ... euh pardon pourra.

T'es au courant Cyrillette que les moches se casent plus vite que les beaux ? Justement parce qu'ils sont moches. J'ai pas dit que t'étais moche hein !! si je verrais ta photo ... ouh la qu'est ce qu'il m'arrive.

Ah pardon j'ai passé la cinquième.

C'est dégueulasse je sais tu me fais des compliments et moi je te charrie méchant et tout et tout ... mais bon, que veux tu, j'ai principes moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo02 jte ferai remarker ke moi ausi jporte des lunettes alors arrete et puis ta lipo jmen fou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette

"je suis avec quelqu'un et que toi tu es seule... "

Ca s'appel une entree fracassante...

Tu va te faire beaucoup d'amis...

Ton arrogance me rappel qqun...

D'ailleurs tu pourrais etre cette personne avec ta fiche bidon...

Chelzahav

Tu devrais savoir depuis le temps que la "Palestine" c'est sacré en France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même pas portugaise, TWINGO2, sinon j'avais de la matière ("Grosse poil aux patteuse", "Grosse moustachue", "Gros accra dégoulinant"...). Non, bien française de chez "Votez JMLP" , "Noyez les moins de 50 ans" et "Il leur faudrait une bonne guerre"...

Chelzahav,

ne prends pas mal ma remarque, mais pour avoir travaillé dans des quartiers à domination Petits Lu (je te laisse réfléchir), j'ai appris que précisément, à ces endroits où nous sommes loin d'être en force, mieux vaut se faire petit quand on est une femme ou être supra blindée contre les insultes, voire les agressions physiques.

J'arrachais les affiches à Dijon et même à Besançon, je ne les arracherai pas à Sarcelles ou à Barbès.

Allez, je t'offre le bâton pour me frapper : dans mes années peu fastes, 2 jeunes beurs et un black m'ont interpelée en disant "Wouah ! Le Professeur Foldingue !", alors que j'avais une énorme magen David et qu'ils auraient pu m'agresser là-dessus. On tape là où ça fait le plus mal, là ils pensent avoir été très malins en faisant coup double.

Tu as tout mon respect, et vive les grosses juives (j'ai quitté le club mais je reste solidaire...) !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas compris l'histoire du professeur foldingue ...

tiens on va créer un comité d'actuelles, anciennes, futures et improbables grosses juives comme ça tout le monde peut venir... sauf les gros juifs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la c'est la meilleure de l'annee...
d'abord mjj qui me reponds pas sympa avec du genre des trucs enervants comme "ca commence mal pour toi dans ce forum" alors que, entre parenthese, je me suis fait toute petite et modeste pour me faire acceuillir et puis twingo 02 qui finit le boulot par un uppercut suivi d'un direct du droit!!! ca m'a touchee twingo et fait un peu de mal. saches le.
m'attaquer sur le fait que j'ai pas fait des etudes loin, c'est pas sympa, je fais de mon mieux pour mon ecriture (j'ecris meme des poemes...). en plus je dis pas que je suis belle, je suis moyenne. et si ta photo est la tienne, c'est sur que tu es belle mais ca te donne pas le droit d'etre mechante aussi. pardonne moi si je t'ai enerve mais je ne faisais que des compliments. et je pensais acheter une twingo et voulait te demander si c'etait bien. enfin bon, merci de m'avoir detruit ma journee twingo 02. je te donne un 10/10. je voulais juste une nouvelle copine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette,
ce qui me gêne, c 'est que d'après ta fiche tu es un homme de 47 ans : ça ne colle pas trop avec ce que tu écris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des barres de rire ce forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'une je m'appelle TwingoDEUX, TWINGODEUX, et non pas TWINGOZERODEUX.

De deux (donc pas zérodeux) : arrêtez de pleurnicher que je fais du mal aux enfants, je suis pas le père fouettard.
Cyrillette : tu as fait une réflexion idiote, déplacée et méchante en disant à Chelzahav que toi tu étais prise et elle non, je ne suis pas un exemple en matière de gentillesse mais remets toi en question, j'en ai marre qu'on me pleurniche dessus, ça mouille.

Forums

partagez et débattez