je peus pas rouhama il risque de ne pas comprendre les mots que j'utilise pour lui expliquer et alors il faudra lui expliquer encore et encore et ... la quadrature du cercle ...
je peus pas rouhama il risque de ne pas comprendre les mots que j'utilise pour lui expliquer et alors il faudra lui expliquer encore et encore et ... la quadrature du cercle ...
et oui tjrs a chipoter sur la forme plutot ke de repondre ou de rester dans le sujet...
bon j'essaie de pas trop rentrer dans votre jeux de mokerie personnel mais disons ke vous ne faite rien pour m'aider parceke de dire ke je fantasme sur twingo ca commence a ller surper loin je trouve mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je ne mettrai ke ce "mdr" ki en dis long pour ne pas dire des mechanceté...
mais je dirais ke ce phenomene de femmes ki n'ont rien d'autre a foutre ke d'agresser tout le monde sans arret a un nom je dirais "flippée" pour etre poli et ne pas dire "mal b....."
joshai55, tu ne fantasme sur twingo, ok mais mets des gants quand meme, une femme reste une femme elle aime bien etre flatté (cf le bouquin "la vrai signification de : tu me trouves grosse chéri?!")
Tu as raison Mazala, d'autant ce n'est surement pas moi qui ait affirmé une chose pareille, ce serait comme tendre le baton pour me faire battre, et je ne suis pas si bête.
Maintenant soyons clair, ce que pense Joshai de moi, ça m'en gratte une et ça me chatouille l'autre comme dirait papa (une quoi ? l'autre quoi ? je vous le demande !)
ceci étant dit et bien dit (l'ai-je bien dit ?) Joshai c'est toi qui aggresse les autres, nous nous contentons de s'amuser entre nous. A tes dépends, certes mais bon.
ben moi c'est pas tout ça mais je suis lassée de déchiffrer sa steno sans but et sans intérêt.
Il y a beaucoup de gens ici qui sont circonscis du cerveau.
:o)
Pour une fois, je suis d'accord avec Joshai55 sur son message concernant le point G.
Cosmo, j'ai entendu une sexologue dire que la femme était sensible sur une profondeur de 5 cm: alors tout ce qui est en plus ça fait joli mais ça ne sert à rien à moins que la source de son plaisir ne soit ni vaginale, ni clitoridienne mais utérine comme le disait Dolto. Allez, je vous laisse à vos travaux pratiques.
Justement Simon-p, on t'attendait pour que le club soit complet!
twingo ne deforme pas les faits, TU a commencé a agressé si tu relis un peu les post...kan a ma stano comme tu le dis, jte repondrai ke de toute facon tu n'a pas d'esprit d'annalyse alors tu ne comprendrais koikil arrive.....
mazala tu as raison mais je t'assure ke je m'efforce d'y aller doucement...
nath2, ce n'est pas moi ki ai raison mais les medecins comme tu la dis toimeme, tu precisera a twingo et rouhama ke tu es bien une femme car sinon tu ne seras pas credible ;)
ki ke koi kon kou? ke komprends kas ke kous kites...kou kest kon kekodeur?
MEYDEY HELP Roman est contaminé par le K intensif et abusif tous les deux mots, le pauvre il était encore jeune (HUM!!!)
mdr rouhama !!!
joshai n'y va pas trop doucement quand meme (cf le bouquin "oh ouiiiiii chériiiii")
;)