Aviva2000, je ne donne pas de lecons je donne mon avis comme tout le monde ici et si il ne plait pas je n'y peut rien. Le Rabbin Josy Eisenberg disait qu'à Soukkoth on tenait dans les 4 directions des rameau d'arbres différents (des avec des fruits et sans odeur, des avec odeur et sans fruits, des avec fruit et odeur, et sans fruits et sans odeur pour montrer que le judaisme est d'accord avec la diversitée. J'ai enfreint le Kippour en allant sur le forum c'est vrai et j'en suis tres malheureuse (mais je ne me suis pas laver ni brosser les dents moi entre parentheses. Pour ma defense je vous dirais que j'ai retrouver mes racines juives il y a peu de temps et je mets les bouchées doubles en allant au cours a la synagogue et en apprenant l'hebreu mais je n'ai pas baigner dedans comme vous tous pour qui c'est naturel, je m'excuse.
De toute facon tout ce que je dis est detester par tous ce gens qui m'attaquent : mon age, ma tete, tout est bon, haro sur le baudet.
Pour le turc employé sur le forum oui je trouve ca impolit parceque tout le monde ne comprend pas et j'en appelle a tous les autres foromistes pour appuier ce que je dis : on ne parle pas une langue etrangere dedant des gens qui ne compreennent pas cest de la politesse, et comment je saurais que ce n'est mest pas destiner puisque je ne comprends pas ?
S'il s'agit de choses qui ne regardent pas tout le monde il y a aussi les boites au lettres privée qui existent.
Vous etes tous d'une grande mechancete de m'enfoncer Turco, Aviva2000, Tris, Kohen et Chat Noir cest facile je suis toute seul et vous pouvez faire toutes les injustices que vous voulez, vous avez de l'instrution (à part Turco Aviva2000 et Kohen)
pour en plus m'accuser detre le RavMorice !!!!
Mais D. nous voit et juge