TWINGO2, celui ou celle qui accepte ta mission, j'ai un tiroir plein de tubes de vaseline et de preservatifs, risque de repartir en canard.
:o)
Ancien utilisateur
A_mordhY, tu sais tres bien que tu vas gagner au vote car je n'ai aucune chance, etant sur un site juif.
J'exige un traitement equitable.
Ancien utilisateur
simon-p jte propose d'aller dans une boite afro-antillaise et la on voit qui des 2 bouges le mieux . et celui qui fait vibrer le plus de filles a gagné !!!
ah ah !!!!
Ancien utilisateur
Tu ne gagnera pas MordhY puisque t'es blanc...
Ancien utilisateur
A_mordhY, on va aller dans un endroit neutre pour faire plaisir à MJJ.
On va aller dans une soirée islamiste.
Ancien utilisateur
et moi ! et moi ! jpeux venir???!
twingo, j'accepte votre mission que je prends comme un défi, à la moindre occasion je balancerai mes armes, je vois que l'adversaire veut nous impressioner avec des préservatifs ! no soucy je manis le pénis relation avec brillo (ben oui suis ta sucesatriceuse donc forcément ce que tu m'a appris, ben je le mets en pratique !)
attention simon-p suis au také ! je suis prete a brandir mon étendard, parce que c'est la luuuuuuuteuuu finaleuuuu
Ancien utilisateur
N'oublie pas Simon qu'il a des origines arabes... Je vous propose plutôt un Feist Noz à Quimper.
Ancien utilisateur
Mazala, refuse la mission. Je ne veux pas aller en prison pour detournement de mineur.
TWINGO2 devrait assumer ses propres missions.
Ancien utilisateur
A-mordhy, et Simon-P
vous m'avez l'air bien sûrs de vous : si ça se trouve vous n'avez jamais donné de plaisir à une femme, elles ont toutes simulé dans vos bras...