Oberon LA LANGUE DE BOIS....................
j'aurai aimé connaitre tes arguments si c'étaient une famille d'Arabe qui eussent été attaqué chez eux, je sais pas si tu serai là en train d'argumenté ou DANS LA RUE A DEFILER ET DEMANDER LE PEAU DES MECS!!! je vois plutot celà ainsi, évidement tant qu'il ne sagit pas de nos propres races ont n'a pas les mêmes réactions, et puis vu que des familles arabes se font moins souvent attaquer que des familles juives c'est normal de parler ainsi!!!!!!!!
Je vois trois singlés rentrer chez toi et te foutre une bonne mandale, je te vois mal dire ""encore les mecs OUI j'adore ça"
Le premier réflexe est de chercher un moyen de se débarasser de ces hommes avant qu'ils tuent pas un membre de ta famille.......moi je serai dans le même cas je penserai à ma famille et je pense que j'agirai pareil, ces hommes comme tu semble les défendre si bien n'avaient rien à foutre dans l'appartement du mec, ils étaient pas invité, à partir de ce moment soit tu viens pour présenter tes merdes à vendre, en tant que démarcheur, et celà dans un certains contexte, mais en forcant la porte des gens avec une arme, tu es surement pas là pour vendre "ALICE" ou "FRANCE TELECOM" ou "TES TAPIS D'ORIENT", et là tu te mets toi même en danger que moi je prenne le dessus et m'emparre de ton arme et te tire dessus, que tu prennes la balle dans le devant ou le derrière, tu avais pas à être dans mon domicile avec ton arme!!!!!!!
C'est celà qu'on appel légitime défense dans la loi.........
DONC ton histoire de balle dans le dos ou dans le zizi je m'en branle des que tu me menace, je fais ce que je peux pour te descendre avant que toi tu me descendre!!!!!!!!
et meme toi ferais de la même si ta putain de vie était menacé........... Donc fait pas chier avec tes speudos connaissances de la loi!!!
J'espère que celà servira d'exemple à tous ceux qui voudraient refaire se genre d'expérience.............