la frime , le fric, le portbale , l'egocentrisme
vous avez un horrible doute ?
etes vous un chalala ???
je ne cherche pas a faire une chasse aux sorcieres en lancant ce debat , mais je me demande si leurs idees, leurs valeurs, leur mode de vie ne portent pas prejudice a la communauté.
je leur repproche un conformisme d'aspect, de comportement ou de pensee, c 'est vrai qu'est ce qui differencie un chalala d'un autre chalala , ils sont un peu stereotypes,(le jean serre, les baskets qui vont bien,le polo ralph lauren, la gomina , les UV...)
le point sur lequel je voudrais insister est que les chal(s) sont un peu voyants , bruyants , ils vont se donner un sentiment de superiorite , ils veulent en mettre plein les yeux...
honnetement cela ne me derange pas plus que ca , mais n'etant pas sectaire je sors parfois avec des amis qui ne sont pas juifs ;) et a chaque fois je deviens l'avocat du "diable"
tous les reproches que l'on peut faire aux chalalas retombent sur MOI !!!
on peut dire que les 2 grands "clichés feujs" sont le juif sentier et le chalala , le juif sentier je connais un peu mon pere est d'origine tun., lol ;) et en plus ca a toujours un cote comique meme si les meilleurs blagues sont les plus courtes...
je crois que je lance ce debat et c'est en ecrivant mon petit texte que j'en prend conscience pour avoir des arguments pour vous sauver vous les chalalas ..
dites moi que c'est une carapace , que en fait vous n'etes pas comme ca , que c'est une passade ...
si ce n'est pas le cas, je continuerais a essayer de vous defendre meme si c'est de plus en plus dur .. (eh ! je suis a cours d'arguments moi ...) car a chaque fois qu'on croise des chalalas ce n'est pas eux qu on va critiquer mais toute la communaute en nous ressortant toutes la panoplie de blagues ou de cliches sur les feujs ...(aie ! , aie! , aie ! ; enrico ; patrick !!! )
En esperant n'avoir froisse personne, j'espere que mon appel sera entendu ...
sinon a bientot mes amis chalalas dans les bars et discos "branches uniquement" de paris "pas en banlieue" pour une bonne prise de tete avec mes amis... ;)