salut tout le monde,
eh oui vous avez pu remarquer que j'ai un peu disparu de la circulation (circulez y a rien a voir, rire rire)...
des que le beau temps arrive, c'est la haute saison pour moi. la je suis en train de peindre une maison, exterieur (un peu) et interieur (tout).
la patronne est super conne. elle arrete pas de me contredire et mettre en doute mes idees. avant hier soir j'ai craque, la toute enervee je lui ai dit "mais enfin madame bouley (c'est son nom entre parenthese), je ne suis pas qu'un peintre en batiment tout de meme (et toc!), je me considere plus comme un createur d'espace de couleur (et retoc dans les gencives!!!)".
et vous savez ce qu'elle m'a repondu?
eh bien elle m'a repondu, attend je me rappelle plus bien, ah oui, elle m'a dit: "eh bien votre creation en couleur dans les chiottes j'aime pas..." ca l'a fait rigoler... vous voyez le niveau... et j'en ai encore pour au moins un mois de boulot dans son pavillon de banlieue...
avez vous eu aussi des problemes comme ca et comment devrai je faire? merci de vos conseils, je craque
bises, cyrilette