Pour repondre a ta question, Feuj, j'etais a l'epoque en charge de l'equipe qui appelait les jeunots au telephone pour les inviter a ce genre de soirees ou tu te rends.
On avait une liste d'anniversaires, de GYOUSIM et d'habitues de ces boites et on les invitais a venir feter un peu tout et n'importe quoi, avec le blabla habituel que tu dois connaitre ... tu ramenes 10 potes, tu rentres a l'oeil et on te donne un bracelet qui te permet de boire a volontee ou bien un bouteille de champagne, etc ...
Avec une consigne cependant ... quotat a respecter sur les appels passes aux noms a contenance ... russes ou ethiopiens!
Puis, les fameux soirs en questions, je faisais la selection a l'entree: je choisissais les clients en fonction de ce que le gars qui organisait me demandais, c'est a dire: "la, y a trop de mecs, tu ne fais rentrer que des nanas", "Y a trop de blacks, ne les laisse plus rentrer, mecs ou nanas!" " ca parle trop russe la-dedans, frene un peu la cadance, mais laisse rentrer les gonzesses on a besoin de P****"!!!
Evidemment, je n'ai tenu que tres peu de temps a ce job, les prises de tetes avec mes supperieurs sur le sujet devenant beaucoup trop virulants!