Nath2
Reste plus qu'a signer toutes les petitions pour tous les crimes dans le monde.
J'ai une question et je pense qu'elle est primordiale.
ce qui se passe au Darfour et en Palestine c'est la meme chose.
Pourquoi ne condamne t il pas aussi ce qui se passe en Palestine ?
Pour le droit internationale c'est la meme chose.
Les libres penseurs condamnent tout crime et non un seul, ou un qui les arrange.
Il n'y a aucune coherence dans leurs propos, le crif veut se fair un public, comme une super star elle se pretend le clergé du judaisme en France maisils ne reprensete qu'eux meme, une poignée d'enfants puerils qui se servent des souffrances dans le monde afin des fins personnels.
Au Rwanda, pas de crif, en tchéchenie, pas de crif, en Palestine pas de crif, au sud de la Chine pas de crif, en Afrique du sud pas de crif. Pour ne citer que les plus connus mais pas les moins catastrophique.
Est ce que le crif serait capable de condamner Israel pour sa politique contre Israel
Je rappel qu'Israel a été l allié et appuyé ses forces avec le gouvernement Raciste d Afrique du Sud. En clroitrant les noirs dans des ghetto, en les empechant d avoir acces a des postes, en separant leurs domiciles, dans les bus, je sais pas si vous imaginez la scene, mais c'etait il y a quelques années seulement !!
Il y a quelques années seulmement certaines personnes pensaient que les noirs n'avaient pas d'ame, etaient des sous hommes. Oui il faut le dire ! afin que cela ne se reproduise plus.
Je vous conseille de lire les livres de serge bilé qui est un excellent chercheur en toute objectivité !
Israel bafoue le droit internationale, ce que nombre de juif intellectuel , historien, associations humanitaire condamne comme politique raciste, odieuse et immonde.
Israel fait la pitre en denonce ce qui se passe au darfour, voilà pourquoi cela enerve certains ( à juste titre d'ailleur )
C'est comme si la russie condamné un crime, ou la chine, vous comprenez un peu ,
Pour l'opinion publique, Israel est au meme titre que la Russie et la Chine.
Soyez en sur, ils savent qui est qui.
Je continue toujours avec cette citation remarquable :
" Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère. "
Vous voulez denoncer un crime alors que vous doigts trempent dedans.