Oui, c'est bas, c'est très bas de ma part, mais je n'apprécie pas qu'on vienne définir contre mon gré ce que je suis et la manière avec laquelle je pense.
Pour reprendre certains propos à mon égard :
"Cela dit, cela n'empeche pas que tu sois un sioniste et donc pour ma part un heretique ou un apostat.
Et ceci sans ambiguité possible."
Je ne me suis jamais défini comme un sioniste, mais si qqn de vindicatif se permet de me définir ainsi avant d'énoncer sincerement ses pensées :
"Tout en restant dans les sciences profanes afin de ne pas te troubler, j'estime que le sionisme est une entité incoherente et extrement dangereuse pour le monde, je le dis en toute sincerité.
Elle n'applique ni la justice de la Torah, ni la justice du droit international, ni la justice inée aux hommes, c'est plutot l'affaire de Satan. a la longue tu y seras forcé de le constater."
Nous n'avons pas besoin de personnes haineuses ici exprimant sa haine de notre désir d'avoir une terre, donc indirectement le dégout pour notre existence.
Surtout si ce genre de personne n'a pas le cran de décliner son identité et se cache derrière une fiche non remplie et se permette de nous faire la morale.
Ce n'est pas de ce genre de plaisantins se servant de documents révisionistes pour étayer ses thèses dont nous avons besoin ici.
Là, c'est juste la goute d'eau qui fait déborder le vase, et donc j'aimerais bien que tant va la cruche en question à l'eau, qu'à la fin, elle se casse de là, et donc comme évidemment mes désirs sont des ordres...
Je commence à en avoir assez que ce genre de faux philosophe aux idées mielleuses arrête de monopoliser les sujets de ce forum. On ne peux plus parler tranquillement sans qu'on nous accuse des pires horreurs, dont nous traiter de nazis en quête d'espace vital. Le forum étant malheureusement ouvert à tous, on est obligé de subir ce qu'on finira tot ou tard par ignorer par lassitude.
Alors quand en plus de l'autre côté d'autres crétins répondent à ces idées extrémistes par d'autres idées extrémistes opposées, ça devient le bordel (j'emploie les mots que je veux d'abord) le plus total.
Ce forum est en train de partir largement en sucette.
J'estime avoir le droit de réponse à ce genre d'insultes continuelles.
Et puis je commence sérieusement à en avoir ras le bol que ce ne soit que ce genre de personnes qui me répondent et pas les autres, oui, cette phrase est insensée, mais tant pis, trop est trop...
Je m'arrête là, pour l'instant, bien qu'ayant l'impression de ne pas en avoir dit assez.