Bon, le fait de bosser dans un bureau n'est pas typiquement féminin, loin de là...mais j'ai trop vu d'hommes perdre leur confiance en eux parce que justement ds un bureau, ça n'est pas ta masculinité ou ta force physique qui va te faire grader, c'est ton intellect et ta force de persuasion.
Par exemple, mon père est garde-forestier et il bosse à l'extérieur par n'importe quel temps, à 45 ans il en fait 55 physiquement.
Mais le détail, c'est qu'il impressionne tout ces gars en costard cravate qui n'ont jamais tenu une tronçonneuse de leur vie ;) loool
parce qu'il est calme et sûr d'être ce qu'il est.
Quand tu peux expérimenter ta force, je pense alors que plus rien ne peut t'impressionner et encore moins ces profiteurs diplomés et leur vocabulaire trompeur...
Ce qui fait un homme vrai, c'est la priorité de sa vie, ce qu'il met en première place.
Un homme qui aime D.ieu de tout son être et qui fait sa volonté, quoiqu'il devienne, peut être sûr de sa récompense.
Alors que tu sois dans un bureau ou sur un bateau de pêche, fais ton boulot de toutes tes forces et tires-en profit...mais ne laisse pas la société trucer ton énergie et exiger de toi ce dont tu n'est pas capable de lui donner.