Le CRIF face à un nouveau drame du racisme
24/11/06
- - Thème: Racisme
Le CRIF est choqué par les incidents dramatiques survenus à l’issue du match du Parc des Princes Paris Saint-Germain-Hapoël Tel Aviv, jeudi 23 novembre 2006, au cours desquels « des insultes de sale juif, sale nègre, des cris de singe et des saluts nazis ont été lancés par une meute » selon le Procureur de Paris.
Le CRIF condamne le comportement ouvertement raciste et antisémite de ces supporters du PSG dont l’attitude violente a finalement entraîné la mort d’un homme.
Le CRIF appelle les pouvoirs publics et les dirigeants du PSG à prendre toutes les mesures nécessaires pour endiguer ces expressions inacceptables de racisme et d’antisémitisme.
Ces violences montrent la nécessité d’un grand effort national de tous les citoyens en vue d’instaurer un climat de respect mutuel et de « vivre ensemble ».
****************Les Sukubus et compagnie je serai encore surprise de votre mauvaise foi. Sâchant que ses mêmes crétins s'en étaient pris à un français d'origine africaine........Pouvons nous penser que le Nazis n'est pas présent en france??? il faudrait être aveugle.
Mais j'espère que chacuns auront les couilles de dire NON à se genre de comportement, soit vis à vis d'un juif, et encore moins vis à vis de quiconque d'autre!!!