Sukubus
Si les arabes israeliens sont considérés comme un problème démographique, c'est parce qu'une partie d'entre eux remettent en cause le drapeau à l'étoile bleu, l'Hatikva, l'hymne nationale, le chandelier, symbole de l'Etat d'Israel etc etc et qu'ils sont de plus en plus nombreux à penser ca.
Normal. Un arabe en a rien a faire d'avoir l'étoile juif sur son drapeau, de chanter en hébreu un hymne de combattants juif etc etc.
Israel a été crée pour permettre aux juifs du monde de se réfugier. Un Etat refuge pour les juifs sans étoile, sans hymne juif, sans chandelier, c'est impossible et inconcevable.
Tous les hommes, et quelque soit leur religion, sont accepté en Israel, à condition qu'ils ne remettent pas en cause toutes ces valeurs.
Ce n'est pas une théocratie, c'est une démocratie qui accepte même les arabes, leur donne la nationalité, le droit de vote, des partis politiques à la Knesset, tous les droits et les avantages que les autres israeliens.
En meme temps, un état ou les juifs sont majoritaires et transforment un désert en super puissance en 50 ans, ca t'emmerde ou ca te rend inquiet ?
Allez,
Heil Sukubus !