Le racisme anti-blanc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Commen on défini un blanc? Je me pose des questions du haut de mes 18ans et demi... vous pouvé m'aider?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila freshmimi ou je voulais en venir
donc toi meme tu confirme ce que je pensais
donc quand des juifs veulent faire leur occidentaux ou victime de racisme anti-blanc
sa me fait doucement rigoler
mais bon :tout le monde est victime de racisme
mais ceux qui l'ont fait le + subir au autre peuple
ce sont les occidentaux (pour pas dire le mot qui designe leur couleur)

donc ils ont pas trop a se plaindre !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouayoun,
UN BLANC EST CELUI QUI RESSEMBLE AU PRESIDENT.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freshmimi "Je suis Aschké, et pourtant ta vue ma tête... Je ne sais pas ou t'as vu que les Ashkénazes étaient blonds et blancs de peau... Pour ton information les juifs américains sont aschkes et en grande majorité typé très sémite, il en va de même pour les israéliens qui sont à 80% d'origine ashkénazes."

C'est un stereotype bidon en effet qui dit que les ashk sont pour la plupart blond. IL y a en effet des Ashk blond mais moi qui suis moitié Ashk d'origine polonaise d'apres ce que j'ai pu constaté les ashk d'origine polonaise sont pour la plupart brun ou cheveux noirs et il y en pas mal qui sont mate de peau.Mon grand pere qui est polonais avait les cheveux noirs (maintenant ils sont blanc lol) et il a la peau mate... En fait c'est simple mes grand parents habitent à Anvers ou la majorité des Juifs sont d'origine polonaise et ils sont bruns pour la plupart ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he bien freshmimi, la plupart des occidentaux ont les cheveux bruns, noirs, yeux fonces...et puis les latins ont eu plus de colonies et domines plus l'europe que les blonds suedois ou finlandais...

D,ailleurs regarde les hauts-dirigeants nazis et trouvent moi lesquels sont veritablement aryens...a 100%?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faudrait rajoute a ce cher Sukubus que l allele de cheveux blond et celui des yeux bleu sont recessifs par rapport a celui des cheveux noirs et yeux fonce
genetiquement parlant on peut dire que les blonds sont en voi de disparition...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus "D,ailleurs regarde les hauts-dirigeants nazis et trouvent moi lesquels sont veritablement aryens...a 100%?"
Ben c'est normal ils etaient Juifs (voir le post de Simon-P) :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr... simon... à quand un président "de couleur"... attention, parait-il que noir n'est pas une couleur... fo faire attn... moi je veu un feuj black président de ché nous... ça sré cool... bisous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NEll
"ceux qui l'ont fait le + subir au autre peuple
ce sont les occidentaux (pour pas dire le mot qui designe leur couleur)

donc ils ont pas trop a se plaindre !!!"

Peut etre , mais moi j ecomprends pas pourquoi des étudiants qui vont manifester se font tabasser parce que leur arriere arriere grand pere ont colonisé la moitié de la terre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"genetiquement parlant on peut dire que les blonds sont en voi de disparition..."

Non. Au niveau du phenotype oui mais pas du genotype. Un allele recessif ca ne veut pas dire qu'il disparait ca veut simplement dire que si la mere transmet un allele blond et le pere un allele brun alors l'enfant sera brun mais l'enfant brun possedera toujours un allele blond et il suffit qu'il se marie avec une brune qui possede un allele blond pour que son enfant soit blond si il recoit 2 alleles blonds ...

Donc en gros le gene blond ne disparait pas , il faudra des mutations pour ca ...

Par contre je me demande si il y a vraiment un "allele blond" parceque tous les blonds n'ont pas exactement la meme couleur de cheveux ,certains sont blond tres clair d'autre un peu moins blond , tout comme il y a des chatains clairs des chatains foncé , des bruns plus clair que d'autre brun etc... Donc si un allele pour les cheveux existait logiquement tous les blond devraient avoir exactement la meme couleur ,tous les bruns exactement la meme couleur etc... Or parmis les blond les chatains les roux etc... c'est rare des personnes ayant exactement la meme couleur , c'est determiné par le taux de melanine la couleur et ca doit etre rare des personnes ayant exactement le meme taux de melanine.

De plus 2 metis noir/blanc qui se marient ensemble c'est quand meme extremement rare qu'ils aient des enfants blond alors que logiquement si ils ont un parent noir et un parent blond il y a une chance sur 4 pour que leur'enfant soit blond si l'allele blond est recessif pourtant on ne constate pas ca ...

Je pense que c'est plus compliqué qu'une simple histoire d'allele lol

Forums

partagez et débattez