Et les tremblements de terre Souad.
Et les tremblements de terre Souad.
Je présume que tu plaisantes Tris... Tu m'inquiètes...
Va à la salpetrière , y'a une aile reservée aux malades du SIDA... Va voir le fléau de près ... Si t'attends que ça te touche il sera trop tard.
Ashkdavid, si un religieux attrappe le sida ailleurs qu'a l'hopital il y a de fortes chances qu'il ne soit pas si religieux que ca...
choussar je t'aime bien, mais faut pas exagerer. tu connais tout les cas ou l'on peut attraper le sida??
non mais, je crois que cette nouvelle photo ne t'influence pas en bien.
allez zou, vus qu'on parle encore de photo, tire t'en une en train de danser la mazurka avec des plumes d'autres au... dos.
Je serais ravi si vous vouliez bien m'apprendre comme un religieux pourrait attrapper le sida ailleurs que dans un hopital...
Si un drogué lui saute dessus avec une seringue ? c'est pas pire qu'un couteau ou une balle et ca n'en fait pas une epidemie...
TIens donc, il y a une loi qui autorise les orgies romaines dans les hôpitaux ? Encore un point de halakha que tu nous feras un grand plaisir de nous expliquer...
C'est pas la prix nobel de cette année, la kenyanne wangari Maathai qui a dit que le sida etait une creation des blancs pour tuer encore plus de noirs??
Cela lui avait meme valu les "reserves" americaines apres avoir reçu son nobel...
Peut etre qu'on devrait lui dire qu'avec le sida, il y a le choléra, le paludisme, la malaria, la diphtérie, les famines et les guerres qui vident aussi un peu plus le continent africain... Avec 38 millions de seropositifs sans traitement, c'est une génération entiere qui est sacrifiée...
selon les chiffres, il y aurait 2500 porteurs du sida en Israel (2003) et une centaine de morts par an ce qui est dans la moyenne basse des pays occidentaux ( environ 60 000 cas en France)...
chouss, imagine seulement le cas de quelqu'un se mariant avec un ou une sero-positif s'ignorant en tant que tel et qui serait revenu a la religion.
tu demandes un test de depistage a chacun mon chou?
allons allons, soyons serieux, et remets ton ancienne photo, ou alors un string en cuir....ymca... lalalala...
kAUBI
Avant le mariage l'état civil demande que chacun des futurs époux fasse un controle, c'est la loi !
Bonnes épousailles à vous deux !! ;-D))
Kaubinou, tu es bien mignon mais c'est pas le genre de cas de figure qui arrive tous les jours... Et ce n'est pas ca qui fait une épidémie...
Ca représente combien de cas sur 38 millions ?
In the navy... lalala...